BACHELOR MODE & RETAIL ISAL PARIS

Contacter Commenter Site Web Page Web
Avec 1 million d’emplois directs et indirects en France, les entreprises de mode et de création (habillement, accessoires, cuir, bijoux,…) développent leurs équipes en permanence. Le secteur offre de nombreuses carrières qui associent la passion de la mode et le marketing, la communication et la création. Une manière idéale pour transformer sa passion de mode en véritable projet professionnel ou d’entreprenariat.

Avec 1 million d’emplois directs et indirects en France, les entreprises de mode et de création (habillement, accessoires, cuir, bijoux,…) développent leurs équipes en permanence. Le secteur offre de nombreuses carrières qui associent la passion de la mode et le marketing, la communication et la création. Une manière idéale pour transformer sa passion de mode en véritable projet professionnel ou d’entrepreneuriat.

Le programme de Bachelor Fashion Marketing & Retail, enseigné à Paris, capitale de la mode forme les professionnels et les acteurs essentiels de la mode. De la conception à la mise en valeur du produit de mode, il leur donne une véritable connaissance des produits, matières et savoir-faire, un atout incomparable. L’équipe pédagogique, dynamique et composée de spécialistes en activité, permet à chaque étudiant de développer son propre projet d’avenir et d’acquérir les fondamentaux de son futur métier.

L’insertion professionnelle est un enjeux essentiel du Bachelor ISAL Fashion Marketing & Retail. Chaque année, les stages en entreprise permettent aux étudiants de mettre en application leurs acquis et de se confronter à la réalité du marché en France comme à l’International. L’immersion professionnelle et le contact aisé avec les formateurs donnent à chaque étudiant la possibilité de se créer un véritable carnet d’adresse, outil indispensable de leur future carrière.

L’enseignement des langues du marché de la mode tout au long de la formation, l’anglais, l’italien, le chinois, est l’occasion pour les étudiants de s’imprégner du contexte international et multiculturel et de s’adapter à un secteur mondialisé comme les industries textile/habillement/accessoires et luxe. Les compétences en langues sont aussi un atout pour une poursuite d’études en Master à l’étranger ou une première expérience professionnelle internationale.

BACHELOR MODE & RETAIL ISAL PARIS