Voyance : posez vos questions pour trouver aide et conseils

Contacter Commenter
La voyance doit-elle vraiment se réduire à un ensemble de techniques et méthodes permettant de prédire l'avenir des consultants ? Isolde d'Albignac propose une approche nouvelle, centrée sur la connaissance de soi.

Conseil : une voyante se met à votre service pour trouver aide et conseil

Isolde, médium tarologue runologue, voyance SANS COMPLAISANCE
Pour une voyance sans complaisance, avec professionnalisme et déontologie garantis.

Isolde d'Albignac consulte en cabinet et par téléphone

Bonjour, je suis Isolde, médium et cartomancienne. Je mets à votre entière disposition mon don de voyance héréditaire pour dénouer les problématiques du passé, analyser le potentiel de votre présent et vous éclairer SANS COMPLAISANCE sur votre avenir, avec toutes les questions qu’il peut susciter : vie affective, professionnelle, santé, argent… Médium clairvoyante, sensitive et télépathe, spécialiste des Tarots de Marseille, je m’appuie également sur les runes, la radiesthésie (magnétisme avec pendule et soins énergétiques), ainsi que sur ma connaissance de l’astrologie et de la numérologie dans l’élaboration de mes prédictions. Mon objectif premier est de vous offrir un soutien attentif, personnalisé, et la possibilité d’un véritable suivi individuel de qualité, afin que nous puissions trouver rapidement ensemble les solutions les mieux adaptées à votre situation. Mes interprétations vous aideront ainsi : - à mieux anticiper les moments difficiles, - à progresser sereinement dans votre vie - et à faire les bons choix

F.A.Q :

Q : COMMENT EN ETES-VOUS VENUE A EXERCER LA PROFESSION DE VOYANTE ?

R : Mes premiers flashs et rêves prémonitoires remontent à la petite enfance. A cette époque, ma grand-mère maternelle exerçait avec des résultats spectaculaires le métier de Guérisseuse et magnétiseuse tout en s’adonnant de manière bénévole à la cartomancie. Elle prit rapidement conscience du don de voyance qu’elle m’avait transmis, et dès lors n’eut de cesse de me communiquer sa passion pour les sciences occultes, en particulier pour les tarots et les runes, dont je maîtrise à l’heure actuelle tous types de tirage. La richesse spirituelle de tels supports me permit de développer intensément mes facultés médiumniques. Par la même occasion, mon attention se tourna tout naturellement vers diverses formes de thérapie faisant appel aux ressources corporelles et spirituelles de l’être humain, telles le yoga, la méditation, ou encore la sophrologie, que je pratique depuis maintenant dix ans. Parallèlement, curieuse de nature, assoiffée de connaissances, je m’intéressai également de manière précoce à des sciences plus « exactes » telles les mathématiques, l’astrophysique et la médecine. Je commençai par exercer mes dons à titre gracieux, essentiellement auprès d’amis et de collègues de travail mais, dans la mesure où je ne songeais pas à la voyance comme un métier mais comme une passion, j’entrepris d’abord un cheminement différent. Après de longues études en psychologie puis en neurosciences, je me suis donc tout naturellement tournée vers des professions dites « altruistes » : médiatrice sociale et familiale, conseillère en orientation, formation et insertion professionnelle, coach en évolution de carrière, puis conseillère conjugale, relaxologue et psychothérapeute. Un jour cependant, je ressentis le besoin impérieux et ardent d’intégrer ma spiritualité à mon quotidien, tout en continuant d’oeuvrer dans le sens de la réalisation personnelle et de l’épanouissement d’autrui. Je pratique la voyance depuis maintenant plus de quinze ans.

Q : QUEL EST VOTRE SUPPORT PRINCIPAL DE DIVINATION ?

R : Je suis spécialiste des TAROTS DE MARSEILLE. C’est non seulement en tant que professionnelle de la voyance, mais aussi en tant que diplômée en Psychologie, que je porte une attention particulière à l’étude de la signification symbolique de ces TAROTS. Ces derniers sont en effet porteurs d’un enseignement extraordinairement complexe, dont le caractère traditionnel rejoint les découvertes récentes de la psychologie des profondeurs. Ainsi, les concepts élaborés par Jung au fil de sa vaste expérience de psychothérapeute, puis enrichis par de nombreux chercheurs contemporains, se retrouvent en écho dans la structure et la signification des arcanes du tarot. Ils expriment tout un champ d’archétypes et de symboles qui reflètent depuis des temps immémoriaux notre vie intérieure et illustrent la quête de l’homme vers sa réalisation. Les sentiments et conceptions qui nous animent en profondeur façonnent notre vécu, et les tarots nous permettent d’éclairer cette face cachée de la personne et de ses motivations internes, constituant alors un outil profond de connaissance de soi, un puissant catalyseur d’énergie, un révélateur et un guide.

Q : QUELS EST VOTRE FORMATION ?

R : Curieuse de nature, avide de savoir et de connaissances, J’ai suivi un cursus en Psychologie et obtenu un DEA de Neuropsychologie. A mon parcours universitaire s’ajoutent de nombreuses formations complémentaires, notamment en hypnose éricksonienne, sophrologie, relaxologie, médecine ayurvédique (nombreux stages en Inde du Sud au Kerala) et conseil conjugal.

Q : COMMENT SE DEROULENT VOS CONSULTATIONS ? QUELLE EST VOTRE METHODE DE TRAVAIL ?

R : Les maîtres mots de ma voyance sont Communication et Contact. Je ne suis point maître de votre avenir, je n’ai pas le pouvoir de changer l’eau en vin. Juste celui de percevoir et d’interpréter certains signes. Je suis un simple Guide ; c’est à vous de pousser vos propres portes. Dans un état de concentration, de sérénité et de méditation profonde, je commence ma consultation en évoquant votre passé proche ainsi que le présent car cela me permet de vérifier que je suis bien connectée à vos vibrations; surtout, cela m’aide à mieux aborder votre avenir. Puis, tout au long de la consultation, je me sers de mes Tarots de Marseille et de mes Runes afin de confirmer mes flashs. Nous revenons ensemble sur tous les points sensibles afin de comprendre ce qui peut vous paralyser et vous permettre de redevenir maître de votre destinée. Lorsque cela est possible, JE RECOMMANDE A MES CONSULTANTS DE M’ENVOYER UNE PHOTOGRAPHIE PAR MAIL OU VOIE POSTALE. Cela me sert de support supplémentaire, ce qui me permet d’offrir une consultation précise. J’essaie de garder contact avec vous. Cela me permet de me situer vis-à-vis de ma prestation et surtout de garantir un travail de qualité. Chaque consultation est unique puisque vous êtes unique.

Q : QUELLES SONT VOS DOMAINES DE PREDILECTION ?

R : Mon domaine d’expertise privilégié est sans conteste le domaine affectif et sentimental, et en particulier le Couple : relations conjugales, rencontres, infidélité, amour QUELQUE SOIT L’ORIENTATION SEXUELLE. Je me sens également très à l’aise dans les prédictions concernant la vie matérielle et les finances. Pour tout ce qui a trait au développement personnel de mes consultants, j’analyse les blocages bioénergétiques profonds et les obstacles inconscients à l’épanouissement. Dans le domaine du travail, je porte une grande attention à l’orientation professionnelle, et offre une aide efficace à l’évolution de votre carrière.

Q : QUELS SONT, EN REVANCHE, LES SUJETS QUE VOUS NE DESIREZ PAS ABORDER EN CONSULTATION ?

R : Tout d’abord, j’informe le consultant des limites de la voyance. Je ne pratique en aucun cas les dérives occultes de type “magie noire”… Je m’interdis également d’établir tout diagnostic médical ou d’annoncer le décès de qui que ce soit.

Q : QUELS SONT LES ELEMENTS QUI GARANTISSENT VOTRE PROFESSIONNELISME ET VOTRE ETHIQUE POUR UNE VOYANCE SERIEUSE DANS LE RESPECT DU CONSULTANT ?

R : Je suis rigoureusement attachée à certains PRINCIPES. Cela peut plaire ou non. Mais je préfère me coucher chaque soir et me regarder chaque matin dans la glace sans percevoir aucune contradiction, aucune dysharmonie entre mes valeurs et mes actes. Quels sont donc ces principes ?
- Tout d’abord, je m’engage à être franche et assidue lors de mes voyances. Si je ne sens pas une consultation, je me réserve le droit de la reporter ou d’annuler le rdv plutôt que gâcher la séance.
- Aucun ordinateur n’est utilisé lors de la pratique de ma voyance.
- Je m’engage à tout mettre en œuvre pour être la plus efficace possible, à faire bon usage de mon savoir et à le dispenser sans prétention pour vous accompagner dans votre propre évolution, dans une optique d’aide et de compréhension.
- Je donne priorité à la personne plutôt qu’à la technique. Chaque individu est unique et ne peut se résumer à un stéréotype basé sur des classes, des catégories ou des typologies de caractère. Elle ne peut se réduire par exemple à un signe astrologique ou un ensemble de cartes !
- Je m’engage à respecter le secret professionnel et à ne divulguer aucune information concernant le consultant ou son entourage.
- Je m’intéresse au potentiel de la personne, me mets à son écoute, l’accompagne. Pour ce faire, je prévois une durée raisonnable de séance.
- Le consultant se trouve toujours informé à l’avance de toute modification tarifs de la consultation.
- Je m’engage à respecter les frontières physiques, personnelles, spirituelles, religieuses et politiques de la personne.
- Je m’abstiens de toute démonstration excessive avec des promesses miraculeuses.
- Je demeure aussi objective que possible, dans certains cas touchant au domaine de la santé physique ou mentale je me réserve le droit d’orienter le consultant vers un médecin spécialisé.
- JE NE VOUS DIRAI PAS TOUJOURS CE QUE VOUS VOULEZ ENTENDRE, mais je vous guiderai au mieux sur la voie qui est la vôtre.

Q: Quels conseils pourriez-vous donner à vos consultants pour qu’ils puissent profiter de manière optimale de tous les bienfaits d’une consultation ?

R : Voici ce que je pourrais leur conseiller :
- Concentrez-vous fortement sur la ou les questions qui vous préoccupent
- Respirez calmement et profondément - essayez autant que possible de demeurer honnête avec vous-même, nous gagnerons du temps.
- Si vous abordez un sujet pour lequel vous avez déjà consulté d’autres médiums auparavant, tentez de faire temporairement “le vide” dans votre tête, détendez-vous;
- Si cela vous est possible, consultez depuis un lieu, une demeure ou une pièce qui vous plaît, dans laquelle vous ressentez de bonnes vibrations ! - Acceptez l’inattendu. Laissez le praticien vous surprendre. Il est possible que les prévisions que vous avez notées n’aient que peu de sens à vos yeux aujourd’hui. Quelques années seront peut-être nécessaires pour qu’elles en aient. Gardez un état d’esprit ouvert, la vie nous réserve souvent de nombreuses surprises.

Mes consultants n’aiment pas se nourrir d’illusions. Or, tous ceux qui ont appris à interroger les ressources d’un médium effectuant ses consultations dans un esprit d’honnêteté et de sincérité, conviennent que la voyance est un extraordinaire outil de connaissance de soi et du monde. Pour cela, il est nécessaire que puisse se produire une connexion réelle des énergies vibratoires entre le médium et le consultant. L’amorce d’une relation VRAIE donc, dégagée, libérée des artifices habituels. C’est justement ce contact sincère et spontané que je souhaite vous proposer aujourd’hui ;

Il vous suffit pour cela de m’appeler au numéro de mon cabinet : 04 93 87 23 95 - pour une CONSULTATION PRIVEE PAR CB en toute confidentialité

Q : VOS TARIFS SONT-ILS COMPETITIFS ?

R : Jugez-en par vous-mêmes !
10 mn = 15 euros 20 mn = 27 euros 30 mn = 40 euros Consultation complète (1 heure environ) pour un éclairage approfondi de vos préoccupations = 60 euros Au-delà : 2,5 euros la minute supplémentaire

Je vous invite également à tester l’OFFRE “DECOUVERTE” : bénéficiez de 20% de réduction sur votre première consultation complète, soit 48 euros au lieu de 60 euros !

Possibilité de bénéficier de forfaits à tarifs privilégiés : FORFAIT EMERAUDE : 120 mn (2 heures) = 96 euros (soit 0.8 euros/min seulement !) FORFAIT DIAMANT : 240 mn (4 heures) = 144 euros (soit 0,6 euros/ min seulement !) Utilisables sans date limite, en une ou plusieurs consultations.

VOYANCE PAR E-MAIL : isoldevoyance@hotmail.fr

1 question précise : 20 euros;
2 questions précises : 35 euros;
3 questions précises : 50 euros;
Au-delà : 10 euros la question supplémentaire. N.B : aucun logiciel n’est utilisé. Seuls mes dons de voyance ainsi que ma connaissance des arts divinatoires sont employés. Chaque réponse est unique puisque chaque personnalité est unique.

ETUDE PERSONNALISEE DE VOTRE THEME ASTRAL : Je vous propose une étude approfondie de votre thème de naissance individuel. Elaborée avec le plus grand soin et le maximum de compétence, elle vous aidera à appréhender les lignes directrices de votre caractère, de vos capacités, de votre comportement amoureux et de votre vie sociale et familiale. Tarif : 50 euros

ETUDE ASTRALE DE VOTRE COUPLE : COMPARAISON DE VOS DEUX THEMES ASTRAUX; Tarif : 75 euros.

Chaleureusement à votre écoute,

ISOLDE 04 93 87 23 95 06 60 35 92 07 isoldevoyance@hotmail.fr

APPELEZ VITE AU 0892 68 69 67 CODE 2395(sans CB : 0,34 euros/min) ou au 06 60 35 92 07 pour tout renseignement complémentaire.
VOYANCE EXPERTE SANS COMPLAISANCE

Voyance posez questions pour trouver aide conseils

Participez en postant un commentaire à “Voyance : posez vos questions pour trouver aide et conseils” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. Bonjour,
    Je passe mon permis de conduire le mardi 5 mars 2013,
    Vais-je l’avoir?
    Cordialement