Isosten : Housse isolante pour ballon d’eau chaude électrique

Housse isolante pour ballon d’eau chaude électrique

Isosten est un entreprise française qui fabrique des housses d’isolation standards (de 50l à 300l) ou sur-mesure pour chauffe-eau électrique.

Les housses Isosten vous permettent une économie d’eau, d’électricité et améliorent la durée de vie de votre chauffe-eau.

Vous faites donc des économies sur l’eau en attente (c’est à dire lorsque vous n’utilisez pas l’eau. Ex: la nuit ou lorsque vous partez travailler). Ces économies sur l’eau en attente  reposent sur le fait que la housse Isosten va ralentir le refroidissement de l’eau dans votre chauffe-eau (lorsqu’il n’est pas utilisé) et donc vont vous permettre:

une réduction de votre facture d’électricité

Lorsque l’eau est en attente, votre ballon d’eau chaude perd des calories. En le sur-isolant avec la housse Isosten, vous freinez cette perte calorifique et réduisez donc le nombre de déclenchements.

Une économie d’eau

A chaque cycle de déclenchement, le ballon perd de l’eau. Avec la housse Isosten vous diminuez le nombre de cycles d’eau en attente.

Une diminution du tartre

dès que l’eau refroidit, l’appareil se déclenche et réchauffe l’eau. Donc à chaque déclenchement de cycle, il y a production de tartre. En le sur-isolant avec la housse Isosten, vous ralentissez ce refroidissement, d’où une baisse du nombre de déclenchements.

Une augmentation de la vie de votre appareil

En se déclenchant moins souvent, il s’usera moins vite.

Une isolation thermique et acoustique

Economique, facile à poser et accessible à tous pour un petit prix

Une part importante consacrée au chauffage de l’eau sanitaire d’un ballon chaude est gaspillée par un défaut d’isolation de sa cuve. Or un ballon d’eau chaude installé depuis plusieurs années ne nécessite pas forcement un remplacement. Un simple renfort d’isolation peut lui permettre de se rapprocher des normes en vigueur sur les nouveaux matériels. C’est justement ce que propose la housse Isosten. La consommation d’énergie du ballon d’eau chaude est réduite sur un très long terme sans que la housse ne se dégrade (la housse résiste à l’eau et la poussière et ne craint pas nos amis les bêtes) . En effet la housse est composée d’un isolant thermo-reflectif de 7mm d’épaisseur avec pare-vapeur intérieur et double bulles aluminium M1C’est à dire 2 films à bulles d’air étanches traitées anti-feu M1  thermoliés sur 2 aluminiums purs, réflectifs à 99%. Ce qui permet une pose facile, non nocive et non irritante pour des ballons d’eau chaude parfois peu accessibles.

C’est une idée astucieuse demandant peu de travail de pose et c’est accessible à tous, hommes ou femmes, il suffit de vous munir d’un mètre et d’une paire de ciseaux, le reste est fourni avec la housse (bande adhésive aluminium, notice de pose).

Et tout cela pour moins de 100 euro la housse Isosten standard. Nos housses sont livrées en colissimo partout en France et même ailleurs très rapidement.

A propos de …

Nous vous invitons à consulter notre site www.isosten.fr et restons à votre disposition pour un devis, une question ou un complément d’informations.

pour nous contacter :

• Isosten N. ANTONUCCI Responsable Commercial
  • contact@isosten.fr
  • 8 rue Pierre Brossolette, 83210 Sollies Pont
  • www.isosten.fr
  • 06.36.13.79.82

Participez en postant un commentaire à “Isosten : Housse isolante pour ballon d’eau chaude électrique” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Venant d’installer un chauffe eau électrique “Thermor” 200 l dans mon garage
    je suis à la recherche d’une housse isolante.
    Pouvez-vous me faire savoir ou je peux trouver cette housse ainsi que son prix

2. Bonjour,

Venant d’installer à l’extérieur de mon domicile un Ballon thermo-plongé 100litres. Je voudrai savoir si vos housses protègent bien de l’hiver et quel serai le tarif?

Merci d’avance pour votre réponse.

3. ayant un chauffe eau de 300 l dans un sous-sol très froid je suis évidemment très intéressé par votre housse isolante veuillez me faire parvenir plus d’infos sur les housses ainsi que vos tarifs.
    Merci par avance de votre réponse

4. Bonjour André, Karine & Michel,

Désolés de notre réponse tardive, nous n’avons pas eu d’alerte lorsque vous avez posée votre question.

Nous venons de mettre au point la housse IsoPlus qui correspond exactement à vos besoins puisque c’est une isolation complète composée de ouate de polyester 50mm emmitouflée dans un pare-vapeur aluminisé armé intérieur et extérieur (résistance thermique de 1.19 m².K/W).

Vous trouverez toutes les informations (tarifs, photos, demande de devis) sur notre site http://www.isosten.fr et nous restons à votre disposition au 06.36.13.79.82.

Cordialement,

l’équipe Isosten

5. Bonjour André, Karine & Michel,

Cordialement,

l’équipe Isosten

6. bonjour
    je viens de remplacé mon chauffe eau de 300 l dans le grenier je suis évidemment très intéressé par votre housse isolante veuillez me faire parvenir plus d’infos sur les housses ainsi que vos tarifs.
    Merci par avance de votre réponse
    cordialement