Location voiture Israel : Louer une voiture à Tel Aviv

Contacter Commenter Site Web Page Web
Il y a des dizaines de compagnies de location de voiture à Tel Aviv et dans tout Israël, comment choisir? Pourquoi et comment louer un voiture? Voici un petit guide avec pleins de conseils qui vont rendre votre visite en Israël meilleur.

Le guide pour louer une voiture à Tel Aviv

Notre conseil est de louer une voiture sur Internet avant votre voyage à Tel Aviv.
Louer une voiture à Tel Aviv est la meilleure solution pour parcourir cette ville.
Comme touriste, vous pouvez vraiment obtenir de meilleures offres que la plupart des israéliens, étant donné que vous êtes dispensé de payer la les taxs. Assurez-vous d’avoir votre passeport en main.
Comme la majorité des hôtels donnant sur la plage, la plupart des locations de voitures ont des agences le long de la rue Hayarkon.

La conduite à Tel Aviv

La location de voiture est certainement la meilleur alternative pour visitél’agglomération de Tel-Aviv même si la conduite en Israël peut être délicate (en particulier au centre ville de Tél Aviv).
Pour une première viste, nous vous recommandons de prendre le bus ou le train pour vous rendre de l’aéroport à Tel Aviv. Une fois arrivée à l’hôtel et après vous êtes reposé, louez une voiture quand vous êtes prêt à sortir de l’hôtel et à découvrir la ville.

Nous vous recommandons la société Eldan

Au numéro 114 Rue Hayarkon. Ils ont aussi des bureaux à l’aéroport Ben Gourion pour rendre votre voiture à la fin de votre séjour à Tel-Aviv. Sur leur site Internet il y a 20% de réduction sur la location de toutes les voitures en Israël.
Dimanche au Jeudi: 08:00-18:00
Vendredi:08:00-14:00
Samedi: Fermé
Téléphone: 03-5271166/7

Conditions de location de voiture en Israël.
Les conducteurs doivent avoir au moins 24 ans.

Un retard de 2 heures dans la restitution du véhicule sera facturé d’un supplément de 20% du tarif journalier de location.
Le port de la ceinture de sécurité est également obligatoire pour le conducteur et tous les passagers. Les nourrissons, et les enfants doivent être assis dans des sièges auto adaptés à leur âge et à leur taille.