Issoire Philatélie, la nouvelle boutique des collectionneurs

Une nouvelle boutique en ligne dédiée au monde de la collection vous est proposée par Thomas, jeune passionné de 23 ans.

Issoire Philatélie la boutique du collectionneur

Issoire Philatélie vous propose tous les timbres français en neufs, diverses monnaies euro de collection, et tout le matériel de classement a cette adresse : www.issoire-philatelie.com

Une évolution dans la communication avec les clients : SKYPE

Nous proposons a notre clientèle une utilisation simplifiée de skype, pour vous permettre une communication en temps réel qui nous rend plus accessible à vos questions et à tout moments, Skype permet aussi de vous faire visualiser les articles directement via webcam.

Qui sommes-nous ?

L’activité d’Issoire philatélie à débuté en décembre 2003 en ouvrant un magasin dans sa ville d’Issoire en Auvergne. En Octobre de cette année Thomas a mis en ligne le site www.issoire-philatelie.com afin de satisfaire une plus large clientèle. Thomas Pelissero concepteur de ce site est un jeune passionné de 23 ans vous pouvez le contacter par e-mail sur issoire.philatelie.online@gmail.com ou par téléphone au 0473551466