Le classeur Optima médailles touristiques, Notre solution pour collectionneur

Contacter Commenter Site Web Page Web

L’album optima médailles touristiques la solution favorite du collectionneur !

Les médailles touristiques sont de plus en plus collectionner, certain essaye de toute les avoirs, d’autre se limitent à une région, un thème ou aux sites qu’il ont visité mais tous on le même besoin, les ranger. De toute les solutions existante, Issoire Philatélie en recommande une, l’album Optima qui protège du contact de l’air vos médailles, et qui à un excellent rapport qualité/prix.

Pourquoi celui là et pas un autre ?

Déjà cette album est de couleur noir donc neutre avec des gravures de médaille faisant de lui un album spécifique, il reste léger et modulable grâce à sont système de feuilles mobiles. il permet grâce à ses 5 feuilles pour 15 médailles incluse un rangement de 75 médailles avec possibilité de rajouter jusqu’à 10 autres feuilles pour aller jusqu’à 225 médailles. Nous recommandons pour des questions de poids de ne pas dépasser 12 feuilles.

Utilisation

Un simple système à anneaux et des feuilles contant 3 bandes plastiques avec inclusions pour 5 médailles par bandes, un système simple, protecteur et pratique. Notre conseil pour encore plus d’esthétiques, utilisez des intercalaires noir pour la séparation de vos pages, ceci évitera en cas de médaille manquante ou l’on conserve l’espace de voir celle de la page suivante à la place.

Cet articles vous à été proposé par Issoire Philatélie, la boutique du collectionneur en ligne et en ville.

Pour plus d’information, appelez-nous au 04 73 55 14 66