Les billets de la banque de France, enfin disponibles

Nouveauté Issoire Philatélie, les billets de Banques

Français

Issoire Philatélie, étend sa gamme de Produits de collection est propose a VOUS, cher clients des Billets de Banques de Collection Français incluant les plus anciens billet du 20eme siècles au dernières séries que nous avons tous connu comme le 100F Cézanne ou les 500F vert Pierre et marie Curie.

Des produits Fidèles et non sur-évalués

Nous nous engageons à vendre nos produits sans sur-évaluer l’état qui est le principal facteur de triche sur les prix, nous essayons au maximum, contrairement au place marchande publique, à respecter au maximum les prérogatives du Fayette, le livre de cotation de référence du billet de banque Français. Nous garantissons un maximum de détail, des photos de qualité, avec une garantie de recevoir le billet sur la photo (même série, même date). Nous remboursons les gens en cas de désaccord sur la qualité que nous proposons.

La numismatique papier, un véritable Boom

Le prix billets de la banque de France, principalement ceux des années 1940/1950, ont plus que doublés après l’an 2000 et même plus pour les billets des année 1920/1930. On constate une évolution claire du marché a la hausse, un excellent placement pour les années à venir probablement, et une véritable passion esthétique. AVIS aux ammateurs