Le site Italiadelizie.com fait peau neuve !

Italiadelizie met en avant ses 700 produits italiens avec sa nouvelle épicerie italienne en ligne ! Nouveaux produits italiens, nouvelles fonctionnalités !

Voila, c’est fait, 2013 est l’année du renouveau chez Italia Delizie !

La nouvelle boutique est en ligne : plus moderne, plus esthétique, plus de produits et plus de fonctionnalités.

Découvrez-nous :

- Italia Delizie vous propose un nouveau partenaire vous permettant de vous faire livrer à moindre prix . Avec Mondial Relay, vous retirez votre colis dans le point relai qui vous convient, près de votre domicile, de votre bureau ou de votre lieu de villégiature, et les frais de port évoluent selon le poids de votre colis, à partir de seulement 5,50€.

- Participez au programme de parrainage : vous êtes client d’Italia delizie et nous communiquez l’adresse email de vos proches; chaque fois que l’un d’eux effectuera sa première commande, vous et lui recevrez un bon d’achat d’un montant de 8€ valable sur votre prochaine commande. Voila un bon moyen de faire des économies !

- Chaque mois Italia Delizie vous propose de nouveaux produits italiens et vous en informe grâce à son bulletin d’information. Italia delizie reste également à votre écoute et trouve pour vous l’introuvable, alors n’hésitez pas à nous contacter !