Handi Phone : le nouveau télésecretariat

HANDI PHONE, LE HANDICAP AU SERVICE DES PROFESSIONNELS

A vocation sociale, HANDI PHONE, propose de nouveaux services de Télé secrétariat

HANDI PHONE fait bénéficier aux entreprises des dernières innovations technologiques et offre un service de télé secrétariat d’avant-garde tout en permettant la réduction des cotisations AGEFIPH.

HANDI PHONE est le premier service Français de télé secrétariat tenu par du personnel handicapé. Le but de cette offre soutenue par l’association ANR Services est de faire bénéficier aux entreprises d’exonérations sur leurs contributions obligatoires AGEFIPH tout en bénéficiant d’un puissant service de télé secrétariat.

Grâce à ses partenaires techniques, HANDI PHONE va plus loin que ces confrères et offre des services de gestion des flux de communication et propose la mise à disposition d’un outil puissant permettant le partage en ligne des informations relatives aux RDV, de gestion commerciale et administrative.

Doté d’un accès confidentiel, les clients d’HANDI PHONE peuvent à tout moment contrôler le détail des appels traités avec la fiche script correspondante archivée. Ils peuvent également communiquer des informations pour actualiser leurs besoins en terme de traitement d’appel.

HANDI PHONE : une offre complète de qualité et économique

Grâce à l’introduction de service opérateur en communication, HANDI PHONE propose le dégroupage des numéros de téléphone et / ou la fourniture d’un Numéro du type 0811. Ainsi ses clients ne se soucient plus des problématiques techniques en terme de dimensionnement de réseau téléphonique car les appels arrivent directement sur notre plateforme d’accueil. HANDI PHONE permet aussi la mise à disposition d’un pré décroché personnalisé et / ou d’un standard automatique. C’est là encore une source d’économie car nos clients n’ont plus à se doter de matérielscomplémentaires pour bénéficier de ces services d’accueil.

La mise à disposition des logiciels CALIPRO & CALIMED (pour les professionnels de santé) permetaux clients d’HANDI PHONE de faire évoluer leurs outils de gestions de RDV et administratifs.

L’intégration et le développement de ces logiciels permet de se doter d’un puissant outil collaboratif et personnalisé à moindre coût.

La transparence qu’offre HANDI PHONE, permet au travers de son site internet un accès illimité sur les fiches script renseignées à chaque appel par le télé secrétaire.

Ainsi nos clients peuvent contrôler la qualité du service rendu.

HANDI PHONE ambitionne de conquérir sur le marché Français les entreprises qui recherchent des solutions pour optimiser leurs ressources humaines et réduire leurs contributions AGEFIPH.

Grâce aux déductions des cotisations AGEFIPH, nos clients utilisent un service de qualité à coût très bas.

Ils participent également au recrutement et à la formation de personnels handicapés et peuvent à terme s’ils le souhaitent recruter au sein de leur entreprise un salarié handicapé rompu à ce métier.

L’objectif d’HANDI PHONE est le recrutement d’une trentaine de salariés handicapés d’ici 24 mois.

A propos de l’ANRH

Association fondée en 1946, reconnue d’utilité publique en 1964, l’ANRH compte aujourd’hui plus de 18 établissements, 3 centres de formation et 1 centre de conseils. Elle compte près de 1350 salariés dont 80% sont des personnels handicapés et génère 25 Millions de CA.

L’ANRH pilote sa stratégie :

• dans un cadre éthique fondé sur le respect et la dignité de la personne ;
  • en s’appuyant sur une méthodologie pragmatique et innovante ;
  • dans un esprit de développement durable.

Mr Francis DELAVIGNE

Responsable développement HANDI PHONE