Comment choisir un distributeur de boissons ?

A chacun son distributeur automatique de boissons et en-cas

Incontournable, le distributeur automatique de boissons et snacks permet au consommateur de se sustenter rapidement et lui permettre de s’accorder une pause dans son activité. Diva et Devient, réseau de 110 professionnels, permet de se doter de divers distributeurs automatiques, qu’ils fournissent boissons fraîches, café ou encore sandwichs. Voyons comment les choisir en fonction des divers besoins des consommateurs :

S’hydrater en toutes circonstances

Tous lieux devraient permettre de subvenir à ce besoin essentiel qu’est l’hydratation. Ainsi, même sans envisager l’idée d’une pause, de nombreux distributeurs de boissons peuvent permettre de boire au détour d’un couloir, dans son bureau, entre deux courses. La fontaine à eau est idéale pour ce genre de besoin et elle peut fournir jusqu’à 25 litres d’eau fraîche par heure, permettant de satisfaire de nombreux futurs consommateurs.

Le distributeur de boissons froides peut lui aussi convenir à cette demande. Placé en un lieu stratégique, il permettra au salarié ou au client de s’offrir une boisson plaisir et se requinquer pour continuer ses activités. Diva et Devient vous propose une large gamme de boissons froides : des sodas (Schweppes, Seven Up, Coca, Coca light, Lemon, Fanta , Coca Zéro, Pepsi-cola, Pepsi Max, Orangina…), de l’eau plate ou gazeuse et des jus de fruits. Vous pouvez également adjoindre à ces « classiques » des smoothies ou de l’aloe vera drink.

La pause café

Le café, plus qu’une simple boisson énergisante, permet de s’offrir une pause « sociable ». Employés et clients aiment à se retrouver autour d’un café pour se détendre, échanger et retrouver une certaine sérénité. Diva et Devient proposent de nombreuses solutions pour boissons chaudes : des machines à expresso, des distributeurs de boissons chaudes (chocolat chaud, cappuccino, thé…).

La pause gourmande :

Il est intéressant de proposer également aux futurs clients de quoi manger, un snack étant toujours le bienvenu pour accompagner une boisson fraîche ou chaude. Le distributeur permet alors de reprendre des forces, de s’offrir un petit plaisir sucré. A noter que Diva et Devient propose aussi d’y adjoindre des produits sains et diététiques (pommes séchées bio, la gamme Gerblé…) qui seront fort appréciés de tous les futurs clients, cette gamme de produits variant des habituelles sucreries proposées dans ces distributeurs.

La Pause repas :

Le client peut avoir besoin de s’offrir un repas sur le pouce dans de nombreuses circonstances, par exemple si son shopping a duré plus longtemps que prévu, s’il a besoin de manger rapidement pour reprendre ses autres activités…  Dans ces cas, il s’avère intéressant de proposer des sandwichs. Par l’intermédiaire de ses distributeurs, Diva et Devient suggère des sandwichs triangle, au pain viennois, à la baguette campagne, mais également des salades (taboulé, carotte, piémontaise…).

Diva et Devient offre aux entreprises la possibilité de choisir un distributeur automatique de boissons via son site http://www.divaetdevient.fr. Grâce au formulaire de contact, un devis est facilement réalisable.