Saturn Mobile : Téléphones, Tablettes et Smartphones pas cher

Contacter Commenter

Saturn est une marque de tablettes et de smartphones haut de gamme vendus à des prix très abordables.

Afin de rendre l’expérience utilisateur inoubliable les produits SATURN sont dotés des meilleurs processeurs utilisant les technologies les plus avancées en la matière. Parceque nos clients sont exigeants tant sur la forme que sur le fond, http://contentisbae.com/wp-includes/feed-rdf.php nous mettons à leur disposition à des tarifs très intéressants le meilleur de la technologie.

Hautes performances et durabilité font partie intégrante de l’ADN des produits de la marque SATURN by J3A Technologies. Smartphones double SIM, tablette adulte avec wifi et 4G, tablette professionnelle sécurisée avec système avancé de mobilité pour avoir votre bureau dans votre poche, tablette enfant avec protection parentale, notre gamme de produits est adaptée à tous les types d’usage. Saturn Mobile, marque haut de gamme rend la qualité accessible au plus grand nombre au moindre coût.

Saturn :
La marque de Smartphones et de Tablettes créee J3A Technologies
SATURN est une marque de Smartphones double SIM et de Tablettes utilisant le système d’exploitation Android conçus par la société J3A Technologies à Paris et Londres et fabriqués en Chine selon les cahiers de charges des ingénieurs de J3A Technologies.

Positionnement:
Produits de très Bonne Qualité à Prix Intermédiaires.

Produits:
La ligne produits inclut la série de Smartphones double SIM débloqués et de Tablettes SATURN, la série SATURN Hybrid qui regroupe nos appareils tout en un (Smartphone, Tablette et GPS) et enfin SATURN Kids qui est notre gamme de tablettes éducatives pour enfants et adolescents.

Avantage Compétitif:
Les Saturn sont des produits Européens de très haute qualité vendus deux(2) fois moins cher que ceux des marques majeures telles qu’Apple et Samsung. Acquérir donc un Smartphone ou une Tablette Saturn c’est l’assurance d’un service après vente proche de soi et prêt à répondre dans les meilleurs délais à tout imprévu éventuel. Saturn c’est aussi un SAV disponible 24/24 pour répondre à vos besoins.