Le portage salarial avec Cadres en Mission

Société leader dans le portage salarial, Cadres en Mission vous offre une autre vision de statut de consultant en portage salarial, en restant proche de vous.

Au-delà de la gestion administrative de votre activité, Cadres en Mission vous offre un suivi de proximité personnalisé.

Et grâce à ses 21 agences réparties sur toute la France, Cadres en Mission reste toujours à votre écoute. Nos agences sont dirigées par des Déléguées Régionales, professionnelles de l’accompagnement, de la formation et du conseil. La déléguée de votre région sera votre interlocuteur direct, avec qui vous échangerez sur la meilleure façon de développer et d’optimiser votre business.
Cadres en Mission propose des réunions d’information sur le portage salarial, pour vous expliquer en détails le fonctionnement de ce mode de travail et ses avantages. Lorsqu’un consultant signe un contrat d’adhésion il sera reçu en entretien individuel avec sa Déléguée Régionale qui l’accompagne pour structurer son offre selon le marché, pour définir les objectifs et la mise en œuvre de son projet. Cet accompagnement individualisé permet au consultant d’acquérir petit à petit les outils indispensables à son activité, tout en gardant une assistance personnalisée et proche de lui.
Cadres en Mission propose également un accompagnement collectif avec un parcours de formation au métier de consultant. Ce parcours composé de plusieurs jours de formation est gratuit pour nos consultants salariés.