J'aime Les Gemmes invite à découvrir ses bagues en pierres fines.

Nouveau : J’aime Les Gemmes propose dans son catalogue des bagues en pierres fines.

Pour compléter son offre, la créatrice propose maintenant à la demande de ses clientes des bagues en pierres fines. Contrairement aux autres bijoux du site ces bagues ne sont pas des créations J’aime les Gemmes. Cependant elles sont sélectionnés avec soin pour apporter un complément indispensable aux parures proposées dans la boutique.

J’aime Les Gemmes en quelques mots :

Créatrice de bijoux en pierres naturelles, elle met en ligne depuis 2009 ses création sur son site : J’aime Les Gemmes.
Le site est dédié exclusivement aux bijoux en matières naturelles.
Elle propose des colliers, bracelets et boucles d’oreilles tous créés et réalisés par ses soins. Les pierres sont une source inépuisable d’inspiration. Vous trouverez donc sur J’aime Les Gemmes des modèles originaux et uniques.

Les pierres gemmes (ou pierres fines), ont une beauté inimitable.

Rien ne saurait remplacer ces pierres que la nature nous offre avec une palette de couleurs infinie.
Nous les connaissons toutes par leur nom évocateur (Lapis Lazuli, Tourmaline, Onyx, Jaspe, Oeil de Tigre…)

Son inspiration première viens de ses long séjours en Afrique effectués dans son enfance. Vous retrouverez sur J’aime Les Gemmes une rubrique bijoux ethniques dédiée à ces créations colorées et pleines de vie pour vos tenues décontractées.

Les pierres naturelles peuvent évidement accompagner une tenue classique. J’aime les Gemmes propose également des créations qui vous permettrons de les sublimer avec une touche d’authenticité !
La créatrice réalise enfin selon vos demandes des bijoux personnalisés.