Jalios poursuit son développement en Europe et s’implante en Allemagne

Jalios, premier éditeur français sur le marché des Intranets collaboratifs et des Réseaux Sociaux d’Entreprise, accélère son déploiement avec le lancement de sa marque en Allemagne.

Baden-BadenConformément à sa stratégie de développement, Jalios investit l’un des principaux marchés en Europe avec l’ouverture de son bureau allemand. Basé à Baden-Baden, dans le sud-ouest du pays, ce bureau propose toute l’expertise de Jalios afin d’offrir aux PME et grandes entreprises allemandes une nouvelle alternative aux solutions d’Intranet collaboratif et social locales ou américaines.

Allemagne : un marché stratégique en forte croissance
L’Allemagne est aujourd’hui le premier marché des entreprises françaises à l’international. Avec 81,9 millions d’habitants, le pays se positionne comme le plus grand marché de la zone Europe, doté d’un fort pouvoir d’achat et de perspectives de développement intéressantes. Selon de nombreuses études, les DSI des sociétés allemandes, comme dans le reste de l’Europe, ont pleinement saisi l’importance de l’implémentation d’outils collaboratifs efficaces permettant à l’utilisateur de les accompagner dans la réalisation de leurs projets digitaux.
Pour Vincent Bouthors, PDG de Jalios, « ce bureau nous permet d’envoyer un signal fort quant à la croissance de nos activités. Grâce à son expérience réussie en France depuis 2001, Jalios va s’appuyer sur son savoir-faire pour déployer son offre en Allemagne. »

Seulement quelques mois après l’ouverture du bureau, l’équipe allemande, constituée d’un Business Developer local, d’un consultant senior bilingue et d’un chargé de marketing et communication, était présente aux salons Social Business Collaboration de Berlin, courant septembre, et à l’IT & Business de Stuttgart, début Octobre. L’occasion de présenter Jalios et sa Digital Workplace, d’évaluer les tendances locale en matière de collaboratif, de rencontrer l’écosystème allemand et d’échanger sur le collaboratif et les réseaux sociaux d’entreprise.

Jalios

Social Business Collaboration Award 2016 for KeolisEnfin, toute l’équipe Jalios tient une fois de plus à féliciter et remercier le groupe Keolis, client Jalios, présent au congrès Social Business Collaboration de Berlin. Laurence Fourcade, Head of Knowledge Management chez Keolis, a représenté le groupe lors de deux conférences sur le Knowledge Management et le collaboratif (via leur plateforme Keoshare, basé sur la solution Jalios Digital Platform) et obtenu le prix « Social Business Collaboration Award 2016 » dans la catégorie « Best Collaborative Tool to Support Business Processes ».
Pour contacter Jalios à Baden-Baden :

Mathias Reidel - Business Leader & Market Developer DACH
mathias.reidel@jalios.com