Géolocalisation SANS recours aux satelittes (G.P.S) S.A.N.D.R.A. Mobil Retriever

Contacter Commenter
Experte en matière d'équipements de Sécurité sûreté et de défense la société J.D Technologies Groupe a choisie de se positionner en acteur majeur, véritable leader dans des solutions de hautes technologies, innovantes SANS recours aux satellites.

Experte en matière d’équipements de Sécurité sûreté et de défense la société J.D Technologies Groupe a choisie de se positionner en acteur majeur, véritable leader dans le domaine des solutions de hautes technologies, sur des dispositifs innovants de géolocalisation SANS recours aux satellites

(G.P.S : Américain, Européen, Russe, et Chinois à venir), ces dispositifs intéresses les acteurs majeurs du domaine sécuritaire, entreprises, entités gouvernementales des états,

Système S.A.N.D.R.A - Mobil Retriever

Dans sa version I.P.T.S ( International Positioning and Tracking System)

elle répond aux besoins multiples et exigeants de l’ensemble des acteurs de la sécurité en charge de la gestion des risques et des missions de lutte contre les trafics de toutes natures (Brigade des stupéfiants, Vols de véhicules, engins, services de la DST, Sécurité Privée, service de Police nationale, intergouvernementale, de la Gendarmerie, Douane, …).

Dans sa configuration locale L.P.S (Loal Positionning System) en zone risques majeurs pour des industries et sites sensibles du pétrole et gaz, chimique, pharmaceutique, nucléaire …. -(matériel ATEX)

Pour la protection des biens et des personnes, VIP, lutte contre le vol de matériel sensible ordinateur portable d’entreprises, contrôle d’accès de visiteurs, manifestations , ….

Ces offres se présentent essentiellement tournées vers l’anticipation, la détection et la protection contre les menaces d’ordres technologiques, terroristes.

Ses solutions performantes répondent en effet aux besoins multiples et exigeants de l’ensemble des acteurs de la sécurité dans le monde.

Une nouvelle étape pour l’entreprise.

Notre entreprise recherche des fonds à hauteur d’ 1 millions d’€uros pour faire avancer le développement d’un produit appelé le « neutralisateur » capable de bloqué n’importe quel véhicule en fuite.

L’objectif est de fournir à l’entreprise les moyens d’une accélération de sa croissance, tout en lui permettant de conserver à la fois ses décisions stratégiques et opérationnelles, son indépendance et son intégrité.

Des valeurs qui permettrons de faire son succès en assurant sa pérennité dans la poursuite de nos investissements sur fonds propres actuellement et innovations technologiques au bénéfice de nos clients,partenaires et collaborateurs. (même clients), et ce, même en période conjoncturelle économique difficile.