Jarakymini, marque française de layette fait-main, vêtements enfants tricotés aux aiguilles, vente en ligne ou sur commande

Jarakymini est une marque française de layette fait-main, de vêtements enfants tricotés aux aiguilles, de doudous et d'accessoires de puériculture

Jarakymini, Marque Française  de layette fait main , vêtements enfants de création artisanale, doudous et accessoires, (enregistrement INPI)

Layette fait-main, vêtements enfants tricotés aux aiguilles, mode bébés création artisanale, mode bébés franco-chinoise tricotée et cousue main, trousseau maternité création artisanale, doudous, accessoires de puériculture handmade, marque jarakymini, réalisés dans des matériaux nobles comme le cachemire, le mérinos; l’alpaga , les tarifs restent abordables.

Mes modèles naissent de mon imagination, introuvables dans les commerces, ils se destinent à une clientèle de forte personnalité, qui aime tester les nouveautés.

Ces vêtements peuvent être travaillés dans des matériaux moins onéreux afin d’éviter de défavoriser une partie de l’éventuelle clientèle; c’est ce que je vends essentiellement en ligne  uniquement afin de  tester mon projet. Je désire innover jusqu’au bout en établissant un contrat avec une société de portage salarial.

Mes créations de la marque Jarakymini peuvent être travaillées sur commande et dans les matériaux de votre choix afin de vous offrir du sur mesure, un vêtement correspondant réellement aux mensurations de votre béb ou de votre enfants. Tels sont mes objectifs pour le développement de Jarakymini, marque Française depuis octobre 2017 : le retour du sur mesure.

JARAKYMINI - MARQUE FRANÇAISE DE LAYETTE FAIT-MAIN,

Jarakymini œuvre à la création de  modèles de vêtements et accessoires pour filles et garçons de 0 à 12 ans. Robes,  gilets, brassières, ensembles, manteaux, doudous raviront petits et grands. C’est aussi l’occasion d’y trouver des idées de cadeaux originales.

Fille d’une artiste reconnue dans le milieu du tricot et du crochet (décédée le 13 avril 2017) j ‘ai grandi dans ce milieu et appris à  confectionner personnellement les vêtements en série très limitée pour garantir la qualité et l’unicité de ces derniers.

Je confectionne  une layette et des vêtements enfants modernes que je dessine guidée par mes inspirations  en prenant en considération la fragilité de la peau des bébés et le facteur mode il en va de soi. Ce choix éloigne les risques fréquents d’allergie chez les bébés et jeunes enfants conseillée par une dermatologue : ma fille

Autre éléments important : Je suis la seule créatrice, je ne fume pas, vous recevrez un produit conçu dans des règles d’hygiène très strictes.

Je certifie être la seule créatrice des vêtements de la marque Jarakymini

« Créer, c’est toujours parler de l’enfance. » « Créer, c’est se souvenir. »

Je me souviens de ma grand-mère qui assise au coin du feu m’initiait dès mon plus jeune âge aux joies du tricot afin d’habiller mes poupées .

Chez une petite fille , observer comment une pelote de laine donne vie à un vêtement émerveille.

• Guillerm Mary,
jarakyminicreations@gmail.com
me joindre par le formulaire de contact du site
Jarakymini, marque française layette fait-main, vêtements enfants tricotés aiguilles, vente ligne commande