Jauto-entreprends.fr, l'annuaire des auto-entrepreneurs, e-boutique et offres d'emploi

Depuis quelques mois, le site jauto-entreprends.fr connait un succès auprès des internautes et surtout des auto-entrepreneurs.

Plateforme Internet destinée aux auto-entrepreneurs pour diffuser une annonce dans un premier temps, le site s’enrichit chaque jour de nouveautés innovantes. En effet, comme la plupart des annuaires, jauto-entreprends.fr propose un moteur de recherche pour trouver un auto-entrepreneur en fonction de la région désirée, du département mais surtout de l’activité exercée. Un portail présentant une annonces, des photos, des évaluations des clients et la partie contact

Dans une deuxième temps, jauto-entreprends a développé deux nouveaux espaces : l’espace “e-boutique” et l’espace “ils recrutent”.

Le premier s’adresse aux auto-entrepreneurs qui possèdent un e-commerce. L’espace d’annonce de jauto-entreprends.fr permet un renvoi automatique des articles vers le site de l’e-commercant Le second s’adresse quant à lui aux sociétés qui désirent recruter des auto-entrepreneurs pour un développement d’activité. Jauto-entreprends.fr est ainsi devenu l’annuaire de référence pour trouver un auto-entrepreneur en France avec un seul slogan CONSULTEZ…COMPAREZ…DÉCIDEZ !

Jauto-entreprends.fr l’adresse incontournable pour auto-entrepreneurs