NEW BUMPERS SHOW, un franc succès à Saujon

Contacter Commenter Site Web

L’association “Saujon Anim” a réussi son coup, samedi 5 novembre en faisant venir à la Salicorne, le NEW BUMPERS SHOW de Fred Dupin pour fêter les 10 ans de leur association !

Plus de 400 personnes se sont déplacées et ont acclamé ce spectacle venu tout droit des années folles. L’orchestre des NEW BUMPERS a sonné avec excellence comme à son habitude et a complété son show avec les danseurs de swing et charleston du Rock’n Swing Club de Bordeaux dirigés par Pierre Maury et les claquettes de la fameuse Isabelle Roux.

Un spectacle à découvrir !

Un spectacle qui joue, danse, rit et donne envie de danser mais aussi d’écouter et d’apprécier le son d’orchestre du NEW BUMPERS REVIVAL Jazz Band réputé internationalement pour la qualité de son style dans le jazz traditionnel et ses arrangements finement écrits par Fred Dupin, trompettiste de jazz, compositeur et arrangeur de renom. Une réputation qui leur a d’ailleurs ouvert à plusieurs reprises les portes des plus grands jazz clubs et festivals de jazz de la Nouvelle-Orléans comme le légendaire “Preservation Hall” ou le “New Orleans Jazz and Heritage festival” mais aussi des scènes en France comme “Jazz In Marciac” ou encore les fameux clubs parisiens comme le “Caveau de la Huchette” ou le “Petit Journal Saint Michel”.

Les prochaines dates

Nous avons de la chance d’avoir l’orchestre des NEW BUMPERS dans la région Aquitaine, alors si vous avez manqué ce show ou que vous en redemandez, sachez qu’ils se produiront de nouveau, cette fois-ci en configuration orchestre seul, le dimanche 4 décembre au Casino de Royan-Pontaillac(17) à 21h. Et si vous avez envie de faire quelques pas de danse, n’hésitez plus, les musiciens se feront un plaisir de vous entraîner dans la danse! Keep Swingin’!