L’application ninja barbecue party : un jeu de réflexe pour téléphones mobiles

L’application Ninja Barbecue Party est un jeu mêlant savoir-faire et réflexes sur mobiles. Le jeu d’arcade est disponible sur le Play Store et l’App Store.

L’application Ninja Barbecue Party pour plateformes mobiles

L’application Ninja Barbecue Party est un jeu mobile pour smartphones et tablettes tactiles. Le ludiciel mêlant réflexe et savoir-faire, met en scène un ninja cuistot particulièrement habile dans le maniement du sabre. Le jeu d’arcade peut être trouvé en téléchargement sur Google Play et l’App Store. Pour en savoir plus sur cette appli, vous pouvez aussi vous rendre sur sa chaine YouTube où un teaser vous attend.

L’appli mobile Ninja Barbecue Party

L’application Ninja Barbecue Party dépeint un environnement très coloré aux connotations burlesques. Dans cette appli pour mobiles, vous devrez incarner un petit personnage sympathique : Bob. Ce dernier, un ninja cuistot qui manie à merveille le sabre sera assigné à une multitude de tâches culinaires dont, la découpe de différents aliments prisés pour un BBQ. Outre la découpe, vous aurez aussi pour mission la confection de diverses recettes qui vous procureront des points bonus.

Le classement du jeu Ninja Barbecue Party

Ceux et celles qui arriveront à faire le meilleur score dans l’application Ninja Barbecue Party pourront postuler pour une place dans le top du classement du ludiciel. Ce classement regroupe tous les joueurs qui s’adonnent au jeu d’arcade dans le monde. Sachez aussi que vous pourrez partager vos points avec vos petits camarades de Facebook et même les inviter à jouer avec vous. Pour en savoir plus sur cette appli mobile, vous êtes invité à visiter la chaine YouTube de l’application Ninja Barbecue Party où plusieurs vidéos sont disponibles.

Les différentes plateformes de l’application Ninja Barbecue Party

Pour rester à l’affut des mises à jour du jeu de réflexe Ninja Barbecue Party ou pour simplement tout savoir sur ce ludiciel, veuillez noter que celle-ci est présente sur différentes plateformes telles que :
• So.cl
• Google +

Ces interfaces vous permettront aussi de couvrir toute l’actualité vidéoludique sur smartphones et tablettes tactiles.

Service client
Contactez le service client de l’appli mobile Ninja Barbecue Party pour plus d’informations :
Vincent Taradel, Directeur Marketing

Service Client - Adresse mail : support@contactdve.com
Par téléphone : 08 05 85 52 00 (appel gratuit depuis un poste fixe)