Permis pas cher: le permis de conduire à 450 euros, c’est possible

Réduisez vos frais de permis de conduire avec la location de véhicule à double commande.

Jean-Charles Gallur, un jeune entrepreneur toulousain, a crée Win Driver, il y a deux mois. Cette entreprise met à la disposition des candidats au permis de conduire des véhicules à double commande pour parfaire leur formation. Cette méthode, qui permet de réduire les frais du permis de conduire, se développe dans les grandes métropoles nationales et arrive enfin à Toulouse.

Win Driver, la solution pour s’entraîner à son rythme en limitant les frais

Passer le permis de conduire moitié moins cher qu’avec une auto-école ? C’est désormais possible à Toulouse ! Jean-Charles Gallur, directeur de Win Driver, propose à la location un véhicule à double commandes. Le principe est simple : entraîner l’apprenti candidat avec un tuteur de son choix, âgé de plus de 23 ans et ayant son permis depuis plus de 3 ans.

Dans une auto-école, pour une moyenne de 1000€ vous obtenez le packaging code + 20h de conduite + examen, à cela se rajoutent la plupart du temps entre 10 et 15 heures de conduites supplémentaires (pour parfaire l’entraînement) facturées 35€ de l’heure.

Loin de vouloir se substituer aux auto-écoles, Win-driver souhaite s’imposer comme une alternative, un complément qui fait la différence pour ceux qui ont besoin de s’exercer avant le grand Jour en proposant à des tarifs dégressifs la location d’un véhicule d’auto-école à partir de 15 euros l’heure (suivant les forfaits).

Win Driver, la solution pour passer son permis sans perdre de temps

Si actuellement, il faut attendre jusqu’à deux mois et demi sur Toulouse pour pouvoir passer le permis de conduire avec une auto-école, Win-driver permet d’éviter les délais d’attente entre les leçons de conduite. Avec un tuteur, vous louez votre véhicule quand vous le souhaitez et optimisez ainsi votre temps. Les véhicules de Win Driver sont disponibles de 6h à 22 h, non stop, 7 j/7.

« Même si cette méthode est peu répandue, elle est parfaitement légale », confirme Jean-Charles Gallur. En effet, le Code de la Route (article R317-25), décrit les trois types d’apprentissage possibles : l’auto-école, la conduite accompagnée et l’apprentissage sur des véhicules équipés de deux pédaliers et deux séries de commandes. Ce dernier est celui utilisé par Win Driver qui propose des véhicules avec rétroviseurs doublement adaptés tout comme les commandes des clignotants.

Un certificat de location de véhicule est alors délivré au candidat afin de prouver à l’examinateur que les 20 heures obligatoires ont bel et bien été effectuées.

Win Driver, la solution à l’écoute des candidats

Cette solution innovante offre la possibilité de bénéficier d’un apprentissage plus régulier. «Le fonctionnement est très simple. On me réserve le véhicule quand on le souhaite, selon son agenda…C’est dans la régularité de la pratique qu’on améliore ses réflexes de conduite », explique Jean-Charles Gallur, totalement convaincu par ce nouveau concept.

L’entreprise, récemment installée à Toulouse, compte dans un futur proche s’implanter sur toute la région Midi-Pyrénées avec plusieurs agences. « On s’intéresse particulièrement aux personnes qui souhaitent bénéficier d’heures supplémentaires avant l’examen. Cela rassure généralement les candidats et leur permet de prendre davantage confiance en leur conduite », affirme Jean-Charles Gallur. « mon souhait est d’améliorer les méthodes d’apprentissage et de répondre au mieux aux besoins de chaque client ».

Win Driver propose également l’inscription au permis de conduire en candidat libre via une inscription auprès de la Direction Départementale des Équipements et met à la disposition du candidat un véhicule parfaitement homologué pour le jour de l’examen.

[gallery]

<!– @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } A:link { so-language: zxx } –>

Win Driver
Centre d’affaires “Bureau Club” - 12, rue de Caulet - Bât A08
31300 Toulouse

Tél : 05 67 731 840 - mél : contact@win-driver.fr

Visuels disponibles auprès de notre service presse

Contact : Ariane Cortay - mél : ariane.cortay@gmail.com

Permis cher permis conduire à 450 euros, c’est possible

Participez en postant un commentaire à “Permis pas cher: le permis de conduire à 450 euros, c’est possible” - Cliquez-ici pour commenter.

1. jveuuu mon permis vittteee

2. bonsoir je voudrais passer mon permis b rapidement car je viens d’avoir un bébé est le permis mes indispensable pouvez vous me répondre pour en savoir plus sil vous plait merci.

3. Bonjour,
    Impossible de vous joindre, je suis à la recherche d’une location de voiture double commande comme vous le proposez mais je ne trouve rien sur toulouse ou sa région. Connaissez vous ce genre de produit ou si vous continuez toujours, pouvez vous me laisser votre adresse de contact ?
    Je vous remercie par avance pour votre reponse.
    Cordialement. Josiane

4. Hello,

Pouvez-vous s’il vous plaît me dire ce qui est inclus dans 450 Euros ?

Naveed

5. Bonjour, ça a l’air interessant ! Et si c’était pas vrai ?
    Quelqu’un a-t’il déjà fait cette expérience
    et peut témoigner de sa satisfaction ?
    Vos remarques seront les bienvenues ! ! !

6. voudrais avoir le permis pour le travail

7. Bonjour,
    je commence à m’inquiéter de l’exactitude et de la fiabilité d’un tel concepte.
    je m’explique, non seulement il est très difficile d vous joindre, mais aucune auto-école ne me recommande cette solution.

de plus, que faîtes vous du code? faut-i auparavant voir passé le code? dans ce cas autant payer un forfait complet dans une auto-école.

win driver prépare-t-il niqement à la conduite?
    voilà plusieurs messages qui ont été déposés sans aucune réponses.. :s

Merci de nous éclairer.