Rentrée 2009: un logiciel gratuit pour gérer les établissements scolaires

Contacter Commenter

Jclip propose gratuitement son logiciel EasyNotes de gestion des établissements scolaires: gestion de notes, bulletins paramétrables, vie scolaire, site pour les parents.

 

A l’occasion de son cinquième anniversaire, la société Jclip toujours à l’écoute des besoins des établissements scolaires en terme de gestion prépare sa nouvelle rentrée.

Pour une rentrée en force, la société annonce une version gratuite de son logiciel EASYNOTES pour les établissements scolaires en usage interne sans aucune restriction.

Un logiciel gratuit qui propose toujours les mêmes fonctionnalités : gestion de notes, bulletins paramétrables, vie scolaire, site pour les parents.
Une solution qui est apportée aux établissements pour un gain de temps et d’argent.
Jclip a su apporter à ses nombreux adhérents une vraie solution, un véritable levier pour ces chefs d’établissements encombrés par ces tâches quotidiennes et même pour les professeurs ( saisie des notes depuis leur domicile).

Une version gratuite disponible de suite sur le site internet: www.jclip.fr
Tous les chefs d’établissements scolaires ont la possibilité de télécharger cette version qui à pour but d’améliorer et simplifier leurs tâches administratives.
Chaque établissement pourra gérer de façon autonome la gestion de ce logiciel.

La solution Easy notes ne s’arrête pas là, pour les établissements désirant être accompagnés, Jclip propose diverses options autour de cette version gratuite.
Effectivement Jclip se charge de la partie technique, installation, administration en hébergement sur ses propres serveurs ( sécurisés).
Grâce à cette approche, l’établissement n’aura plus le souci de la partie administrative, puisque Jclip se charge de la sauvegarde, des modifications et paramétrages.

Un processus sur mesure que tout chef d’établissement à tout intérêt à adopter pour une meilleure sérénité qui puisait un gain de temps et d’argent ( tarifs très compétitifs).

jessy bertrand
jbertrand@jclip.fr

Site web:

Société Jclip
www.jclip.fr

2 commentaires à “Rentrée 2009: un logiciel gratuit pour gérer les établissements scolaires” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. Je suis ravie de découvrir enfin qu’il y a des gens de bonne volonté qui pensent aux autres. Merci d’avance.

  2. J’aimerai être parmi les bénéficiaires car je suis un directeur d’école.