TheGoodDeal.ch : bientôt n°1 au sein des sites de petites annonces sur le net, sur le marché Suisse

TheGoodDeal.ch est le site de petites annonces en Suisse. Le dépôt d'annonce et la création d'une Vitrine personnalisable sont gratuits et disponibles aussi bien pour les professionnels que les particuliers.

TheGoodDeal.ch : bientôt n°1 au sein des sites de petites annonces sur le marché Suisse

En ligne depuis le début de cette année, TheGoodDeal.ch est désormais n°2 des sites de petites annonces du web dans toute la Suisse et va bientôt semer le numéro un d’aujourd’hui.

La somme de petites annonces gratuites postées sur notre site internet est parvenue au demi-million de petites annonces gratuites au cours de ce mois-ci, puis elle continue dans cette lancée. On voit que TheGoodDeal.ch, dont l’ensemble d’annonces ne cesse d’augmenter de façon constante et qui a déjà distancé tutti.ch, n’a besoin seulement de cent mille petites annonces internet gratuites en plus, dans le but d’éloigner Anibis, le numéro 1 parmi tous les sites internet de petite annonce en Suisse. TheGoodDeal.ch doit en particulier sa réussite aux outils innovants accessibles aux vendeurs et acheteurs du site sur la toile. En seulement quelques mensualités, des catégories comme Voitures ou Logement par exemple dépassent en ce moment au-delà de 119000 et 8500 petites annonces sur le net.

TheGoodDeal.ch disponible gratuitement
TheGoodDeal.ch permet aux visiteurs d’écrire leurs annonces internet et de mettre en ligne leurs Vitrines en toute gratuité. Nouvelle idée de TheGoodDeal.ch, la Vitrine est le magasin personnel complètement gratuit. Celle-ci groupe l’ensemble des annonces internet gratuites de l’utilisateur dans le but de lui permettre une bonne gestion de ses ventes, locations et ou échanges, et tout en offrant à l’intégralité des personnes qui visitent ce site une page moderne et personnalisable. L’intégralité des vendeurs, qu’ils soient des visiteurs professionnels ou alors particuliers, ont la possibilité d’aménager leur magasin simplement.

TheGoodDeal.ch est Novateur

Ensemble d’outils de gestion innovateurs de la Vitrine
Vraiment très agréable à gérer, la Vitrine donne la possibilité aux annonceurs de gérer leur stock puis controler leur montant total de toutes les cessions réalisées. Les particuliers et les professionnels ont des données précieuses pour aménager leurs petites annonces et leur Vitrine de manière efficace. Cet outil reste gratuit et entièrement modulable selon vos besoins. Il est employable par tous les utilisateurs, qui ont la possibilité d’ajouter un titre, une courte présentation, choisir un fond et promouvoir les photographies qu’ils veulent.

Réseaux sociaux intégrés directement
TheGoodDeal.ch reste l’unique site de petites annonces qui propose à l’intégralité des utilisateurs le moyen de publier simultanément les petites annonces et leurs Vitrines sur leurs comptes Twitter et Facebook. Cette option combine efficacité, sureté, simplicité puis propose une visibilité des annonces optimale.

TheGoodDeal.ch site internet dans plusieurs langues
Soucieux de concorder avec les exigences de l’ensemble des habitants, TheGoodDeal.ch est maintenant valable en trois langues : français, italien et allemand. Dans le cas où un visiteur rédige une petite annonce du net dans la langue italienne, cette-dernière est également visible par le client parlant allemand et ou français. Ceci va augmenter les achats parce que l’annonce web demeure accessible par tous les clients potentiels, à travers toute la Suisse.

En ce qui concerne le Padawan Group
Bâti il y a deux ans, le Padawan Group est installé dans dix-neuf pays et sur 4 continents : l’Europe, en Amérique, en Asie, aussi l’Afrique.
Cinquante employés dans trois établissements présents à Paris, Londres et Los Angeles.
Pour plus de renseignements veuillez consulter le site sur le net : www.padawangroup.com

Contact
Marina Bonhomme | T. 01 40 88 00 82 | P. 06 43 27 67 35 | E. marina@padawangroup.com | www.padawangroup.com