Fête des Grand-mères le 4 mars 2012 : lui offrir ce dont elle a rêvé si longtemps !

Contacter Commenter Site Web Page Web
Le 4 mars 2012 est l'occasion de faire un geste vers notre grand-mère. Lui offrir un cadeau correspondant à un de ses rêve devient facile. NETPERLES a des solutions pour faire briller ses yeux de bonheur.

Fête des grand-mères : Offrez-lui un bijou Netperles !

NETPERLES spécialiste des bijoux de perles de culture et leader sur la toile depuis bientôt dix ans (Avril 2012) a bien entendu des solutions à offrir aux internautes pour que ce jour, le 4 mars prochain, soit une fête dont les grand-mères se souviendront longtemps. Bien souvent les grand-mères sont celles qui portent la tendresse et le regard de la compassion sur les petits enfants et arrières petits enfants, elles adressent, aussi souvent qu’elles le peuvent, des attentions de toutes sortes, fonction de leurs moyens.

Un bijou pour une grand-mère élégante

L’image de la grand-mère toute ridée et fagotée est révolue, en 2012 les grand-mères sont élégantes et veulent conserver leur capital séduction, elles font attention à leur garde-robe, et aiment souvent sortir, au restaurant, entre ami(e)s, se rendre à des expositions, certaines partent en voyage, en croisière, elles sont très souvent sur leur “31″. Les vêtements sont traités avec précaution et durent longtemps, leur coût reste modéré, du moins pour une grande majorité. Par contre les bijoux eux sont beaucoup plus chers et souvent inaccessibles pour leur porte monnaie. Alors elles rêvent, elles imaginent car mieux vaut ne rien porter plutôt que de se mettre un bijou de pacotille.

Pour être chic et élégante, avec leur collection de vêtements classiques il suffirait d’un collier de perles, de véritables perles de culture bien sur, pour que tout d’un coup la lumière se pose sur elles. Les séries télévisées, les films, les images de publicité démontrent cette vérité.

Le “hic” c’est le prix bien sûr ! Le collier de perles, ou le pendentif de perles, ou bien encore la paire de boucles d’oreilles de perles restent au stade du rêve, elle imagine ce jour ou ceci sera possible, ou elle ne sera pas contrainte de porter les “vieux” bijoux hérités.

Un rêve de perles enfin accessible

NETPERLES rend la chose possible, faire plaisir à sa Mamie, lui donner une immense joie, beaucoup de bonheur sur la durée, car chaque fois qu’elle aura l’occasion de se pomponner elle pourra mettre “son” bijou, un bijou de première main, celui qu’elle pourra porter avec fierté et joie.

NETPERLES est “le” site à visiter pour cette occasion, car l’internaute peut-être certain de la qualité des bijoux de perles, c’est leur spécialité, uniquement des bijoux de perles de culture et quelques bijoux de perles fines sur demande. L’attrait de ce site est aussi le prix des bijoux, de l’ordre de 50 à 80 % moins haut que dans les circuits traditionnels, c’est du discount toute l’année sur tous les bijoux.

Même avec de petits moyens, surtout avec la crise, l’internaute va pouvoir offrir à sa Mamie le 4 mars prochain, un cadeau inouïe, un geste fort en intention, comme savent le faire les “vrais” bijoux. Ses yeux seront pleins de bonheur et de remerciements, sa joie se prolongera chaque fois qu’elle aura l’occasion de le mettre.

La petite touche finale est que l’internaute pourra payer son bijou de véritables perles en 3 fois sans frais, l’occasion de rendre ce 4 mars 2012 un jour très important dans la vie de nos grand-mères.