Bonne nouvelle pour les patients du Syndrome post-polio (SPP)

Contacter Commenter Site Web
Nouveau traitement naturel des symptômes des patients souffrant du Syndrome post-polio. Un nouveau traitement a démontré son efficacité dans une étude clinique en double aveugle avec placebo.

Syndrome post-polio : nouveau traitement naturel des symptômes
Une étude clinique réalisée en double aveugle (http://seer.unib.br/index.php/rev/article/view/174/158) avec contrôle placebo a démontré que la réduction de la charge ionique du corps permet de diminuer ou supprimer les symptômes des patients du Syndrome post-polio (SPP).

Les crampes et sensations de froid aux pieds disparaissent complètement.

Les patients qui ont participé à l’étude ont vu leurs symptômes de crampes ou sensations de froid intense aux pieds disparaître dès le premier jour.

Un traitement naturel et sans effets secondaires.

Ce traitement consiste à réduire la charge ionique du corps, neutralisant ainsi l’électricité statique qui est la cause des crampes musculaires et des sensations de froid des membres inférieurs.

Une société au Brésil dirigée par un chercheur belge.

Jean-Marc WILVERS, 64 ans, est un chercheur belge établi au Brésil depuis plus de 10 ans. Avec quelques médecins et autres experts en crampes, il fait partie de la Crampsresearchteam.

Une découverte fortuite…

Ce traitement est à la base destiné à éliminer les crampes nocturnes des personnes âgées (www.crampes.org) et les douleurs de croissance des enfants (www.douleursdecroissance.info).

  • Jean-Marc WILVERS
  • https://www.crampes.org/contact ou +33975181308 ou +3225881590