Les entraînements linéaires : définition et solutions

Contacter Commenter Site Web Page Web
Vous cherchez à rendre la chaine de production de votre entreprise plus efficace ? Alors découvrez dès maintenant les entraînements linéaires d’item 24.

Les entraînements linéaires : les solutions item 24

item 24 propose de très nombreuses solutions de guidage et d’entraînement linéaires.
En fonction de votre projet, nous pouvons vous proposer différentes solutions s’adaptant parfaitement à la chaine de production de votre entreprise grâce à notre système modulaire personnalisable dont le montage est facile et rapide à réaliser.

Quel type d’entraînement linéaire choisir ?
Il existe plusieurs modes de guidage qu’il est important de bien comprendre pour bien choisir.
• On utilise en général l’entraînement linéaire par courroie crantée pour réaliser des opérations de déplacement imposant une grande vitesse d’exécution.
• Le système par crémaillère sera retenu pour des projets impliquant un déplacement vertical lourd.
• Le système par vis à billes sera lui plutôt sélectionné dans le cadre d’une réalisation demandant une haute précision dans la répétabilité de l’action pour la rendre stable et ainsi permettre un niveau de qualité élevé.

Ainsi, que vous soyez à la recherche d’un système de guidage à entraînement par courroie crantée, par crémaillère ou encore par vis à billes, nous pouvons vous aider à choisir et à installer facilement et rapidement la meilleure solution de guidage au sein de votre chaine de production.
Pour en savoir plus, découvrez dès maintenant notre catalogue produits et notamment nos modules profilés aluminium et unités linéaires.
Comme item 24 est présent partout dans le monde, il vous suffit ensuite de contacter le distributeur item 24 proche de chez vous pour obtenir un devis personnalisé.