Nouvelle boutique Corset-Bustier : grandes tailles et body sexy

Corset-Bustier.com a lancé le 22 février 2013 sa nouvelle version avec de la lingerie, body et mode féminine. La section grande taille voit aussi le jour.

Nouvelle boutique Corset-Bustier : grandes tailles et body sexy.

C’est avec émotion et fierté que l’équipe corset-bustier.com à ouvert le vendredi 22 février 2013 la nouvelle version de son site. Développée en collaboration avec les plus grandes marques de lingerie sexy, corsets, body sexy et autres articles de mode féminine, la boutique offre de nouvelles fonctionnalités ludiques et efficaces.

De nouvelles catégories dont une section corset grande taille

En plus de proposer un look tendance et une expérience utilisateur optimale, cette version 2.0 propose à ses clientes une section de corsets grande taille au sommet de la mode et du raffinement. Ces modèles sont disponibles au même prix que leurs semblables en taille standard. Les matières, formes et style y sont variés pour satisfaire toutes les attentes. Avec ses bustiers grande tailles, le magasin en ligne de corseterie de référence répond au besoin de tout les internautes sans distinction avec des produits très sexy et féminins.

La nouvelle collection 2013 de body sexy

Les nouvelle gammes de lingerie fine sont variées, en passant des bas et collants aux nuisettes et caraco. Mais la gamme qui se démarque est la catégorie body sexy pour femme. On y retrouve les collections 2013 des grandes marques avec des modèles originaux et sensuels. Ces pièces de lingerie féminine sont composés d’une seule pièce, un peu à la façon d’un justaucorps coquin. Des pièces pour toutes les femmes avec encore ici des modèles de bodies grande taille.

Les avantages de la boutique en ligne de lingerie sexy

L’équipe gestionnaire du site a pensé à tout pour le lancement. Un code de réduction de 10% et proposé sur la première commande avec le code “COMMANDE1″ jusqu’au 22 mars 2013. De plus Le magasin propose des expéditions le jour même et une livraison offerte dès 79€ d’achat. De quoi plaire aux cyber acheteuses.

Informations utiles :

• Adresse du site web : www.corset-bustier.com