Changez sans vous soucier !

Avec Jechange.fr, changer de fournisseur ou prestataire devient facile !

Pour faciliter les problèmes d’abonnement, de résiliation ou bien de changement de fournisseurs ou prestataires, Jechange.fr est un site spécialement conçu vous faciliter la tâche. Il met à votre disposition toutes les offres dont vous aurez besoin.
Jechange.fr est un site qui vous permettra de gérer tous les abonnements liés à vos factures. Que ce soit un abonnement internet, un forfait téléphonique, une assurance, gaz, électricité, …etc.

JeChange.fr vous aide à trouver :

• Les meilleurs courtiers en ligne de banque en comparant les points suivants: montant minimum à l’ouverture, frais de courtage et gestion du compte.
  • Le forfait internet adapté à votre profil et répondant à votre budget en comparant pour vous les meilleures offres des opérateurs présents sur le marché.
  • La meilleure assurance en comparant les offres les plus intéressantes et les moins chères dans de nombreux secteurs : la complémentaire santé, l’assurance voiture et moto, l’assurance habitation et l’assurance emprunteur.
  • Obtenir rapidement le crédit adapté à votre budget grâce à un comparatif complet et personnalisé des offres de prêts, en interrogeant les principales sociétés de crédit (Mediatis, Cetelem, Sofinco, Cofidis, …) et comparant les taux fixes ou variables, les mensualités de remboursement et le coût total du crédit.
  • Le fournisseur d’énergie qui vous convient le plus en vous proposant toutes les offres des différents fournisseurs et en proposant un outil qui permet de calculer la consommation moyenne de chacun

Le fonctionnement de Jechange.fr, société dirigée par Gael Duval,  est assez simple, vous n’aurez qu’à indiquer vos choix et vos préférences, et le site se chargera de toute la paperasserie.
Pour plus de renseignements, rien de plus simple ! Vous pouvez appeler notre numéro vert, inscrire votre numéro et se faire rappeler ou alors consulter notre site où vous trouverez toutes les réponses à vos questions.