Sur JeDetesteLesClients, vengez-vous de vos clients indélicats !

Jedetestelesclients.fr : un site pour échanger ses anecdotes et se libérer du stress !

Si au cours de votre activité professionnelle, vous êtes en contact régulier avec la clientèle, et si tout se passe à merveille avec la majorité des clients, il est impossible que vous n’ayez jamais eu l’occasion de tomber sur une personne à la mauvaise foi difficilement insurmontable. Vous avez des histoires incongrues ou des anecdotes drôles à partager? Mieux encore, vous cherchez un endroit où vous décharger du stress engrangé au contact quotidien de centaines de clients? Ne cherchez plus !

Jedetestelesclients.fr est fait pour vous !

Le site vous permettra de trouver un tribune anonyme où déverser votre stress! Bien entendu, si votre anonymat est préservé, il vous sera demander d’en faire de même concernant les potentiels clients les plus pénibles!

En créant ce site web, l’objectif était d’enfin venir à la rescousse des pauvres employés et responsables de commerce qui, jour après jour, doivent tenir le coup face à des clients qui se croient tout permis sous prétexte que le « client est roi ».

Avouons-le, on a tous, à un moment ou à un autre, été un client de plus ou moins mauvaise foi, ou tout simplement, disons-le clairement, chiant.

Jedetestelesclients.fr agira donc comme le vengeur masqué pour tous ces commerçants bien souvent maltraités et qui ne peuvent pas répondre, sous peine de perdre leur emploi.

Pour laisser vos commentaires et faire part de vos expériences malheureuses avec votre clientèle, comment ça marche? Rien de plus simple. Rendez-vous sur le site Jedetestelesclients.fr, cliquez sur l’onglet « Ecrire une histoire »,  vous devrez alors indiquer obligatoirement votre nom et votre adresse mail ( pas d’inquiétude, ceux-ci ne seront pas divulgués ) et vous pouvez commencer à rédiger votre histoire qui sera ensuite publiée sur le site.

A très bientôt sur le site www.Jedetestelesclients.fr