L’imprimerie en ligne a 10 ans : gagnez votre commande et des bons d’achats

Envie d'imprimer moins cher ? Gagnez votre commande ou des bons d'achats jusqu'à 50 € ! Pour l'anniversaire de l'imprimerie en ligne Illico Press, les cadeaux c'est pour vous...

Connectez vous sur le site de l’imprimerie en ligne www.illicopress.com. Tentez le Jackpot ! Participez gratuitement au grand jeu “Tous gagnants pour nos dix ans“, du 6 au 26 novembre 2017 !

Grand Jeu Tous gagnants pour nos 10 ans

A l’occasion des 10 ans de l’imprimerie en ligne Illico Press, venez jouer et gagner votre bon d’achat jusqu’à 50 € ou le super JackPot : votre commande offerte ! Alors vite, tentez votre chance… C’est l’occasion ou jamais d’imprimer encore moins cher ! (Réglement disponible sur www.illicopress.com)

Imprimerie Illico Press, en ligne depuis 2007

Imprimerie en ligneDepuis 2007, IllicoPress imprimeur propose sur son site web un service web-to-print qui vous permet de commander directement à l’imprimerie vos travaux d’impression. Vous bénéficiez de la haute qualité d’une imprimerie professionnelle, de la livraison gratuite, et des tarifs d’impression discount “spécial web”.

Le site web de l’imprimerie propose l’impression de Flyers, tracts et prospectus, l’impression de brochures et catalogues, de plaquettes d’entreprise et de dépliants publicitaires. Une gamme de produits d’impression Grands format, sur des supports comme l’Alu Dibond, le Plexiglass ou encore la bâche publicitaire vinyle sont aussi proposés en impression directe sur le support. Tout est dit : les grands classiques de l’impression sont disponibles à la commande, direct imprimeur !

Pour des besoins en impression spécifiques, on peut obtenir un devis personnalisé gratuit en quelques heures dans son compte personnel. C’est l’avantage d’être conseillé par des pros !