Georges Mandjeck, investisseur et joueur philanthrope du FC Metz

Contacter Commenter Site Web
Georges Mandjeck, milieu de terrain camerounais du FC Metz, a rejoint le club d’investisseurs de Vebole Family Invest, société d’investissement internationale dédiée aux célébrités, particuliers fortunés et sportifs de haut-niveau.

Georges Mandjeck et Don Vebole, dirigeant de la Famille Vebole se sont rencontrés et liés d’amitié à Rennes en 2010 dans le cadre de l’activité automobile de ce dernier, Taurus Rage Racing. Grand fan de football, Don Vebole fréquente les footballeurs et devient rapidement une référence dans la customisation de véhicules haut-de-gamme.

Georges Mandjeck raconte « Lorsque Don m’a présenté la société, j’ai été séduit par l’approche de Vebole Family Invest : Investir pour créer des emplois équitables et former des personnes sans qualifications. C’est avec ce type d’initiative que l’on peut améliorer le monde, en permettant à chacun de se construire un avenir. De plus les services de la société Ti22 détenue par Vebole Family Invest, ont résolu une problématique que je n’arrivais pas à résoudre depuis un certain temps à savoir mon accompagnement sur mes projets personnels post-carrière. L’offre de Ti22 m’a permis de me projeter sereinement dans l’avenir afin de mieux appréhender le développement de mes projets en Afrique ».

Don Vebole, dirigeant de la Famille Vebole précise « Georges est un homme d’honneur, généreux qui a le coeur sur la main. En lui parlant de Vebole Family Invest, ce n’est pas uniquement une société d’investissement que je présentais mais aussi la portée sociale, écologique et humanitaire de notre structure. C’est cette opportunité que Vebole Family Invest offre à nos investisseurs, en plus de faire fructifier leur patrimoine. Georges rejoint ainsi notre cercle d’investisseurs qui ont compris que la frénésie capitaliste de ces dernières années n’a rien apporté sur le plan humain et que seule une redistribution vertueuse de la richesse donne un sens moral au capitalisme»

Vebole Family Invest, une société d’investissement altruiste

Avec l’arrivée de Don Vebole à la tête de la Famille, la bourse familiale, le système de financement mutualisé de l’organisation devient une société d’investissement sous le nom de Vebole Family Invest spécialement dédiée aux célébrités, particuliers fortunés et sportifs de haut-niveau. Entre 2018 et 2021, la société vise à lever 150 millions d’euros afin de réinjecter ces fonds dans ses filiales.

Chaque entité du groupe verse entre 5% et 10% de ses bénéfices au label One Sign - One Life, label fondé par Don Vebole afin de soutenir financièrement l’association Taurus World Angels ainsi que d’autres associations partenaires et par la même occasion certifier aux consommateurs l’engagement des entreprises du groupe à des actions humanitaires et écologiques.

Des filiales spécialisées : de l’automobile au médical

La société d’investissement a pour objectif de proposer des projets rentables tout en servant des causes économiques, sociales et humanitaires, sur des secteurs d’activité variés tels que le cosmétique et le médical via Forever Wellness, l’automobile haut-de-gamme avec DV Design Automobilistica et Green Motors Lab (recherche et développement de moteur fonctionnant au biocarburant) et la mode (Taurus World Angels et DV Rose). Au travers de structures économiques employant uniquement des élèves issus de l’Ecole de la Famille Vebole, Vebole Family Invest promet à ses investisseurs des retours d’investissement rapides et attractifs.