VENTE DE MIEL DES PYRENEES, apiculteurs depuis 1963

Vente de miel des Pyrénées en ligne ou en direct de notre magasin avec visite de notre miellerie sur rendez-vous. Apiculteurs professionnels dans les Pyrénées.

L’entreprise GAEC DES RUCHERS SAINTE MARIE est heureux de vous annoncer la mise en route de leur boutique en ligne.

Grâce a ce nouveau site web, vous pourrez commander directement votre miel depuis notre boutique internet www.lesrucherssaintemarie.com

Miel en direct de l’apiculteur, visite de la miellerie sur rendez-vous.

Vous trouverez sur notre site une gamme complète de produits de la ruche récolté et produits par nous même. Une gamme de miel complète comme le miel d’acacia, de chataignier, de tilleul, de bruyere, de fleurs, de printemps, de tournesol, de romarin et d’oranger. Mais aussi des produits dérives de la ruche tels que des bougies en cire d’abeilles, des savons au miel, des bonbons au miel, des gâteau au miel, etc…

Un miel naturel est produit par nos ruches dans les Pyrénées ou autres régions. Nos ruches transhument tout au long de l’année florale.

Notre entreprise de miel

Les GAEC DES RUCHERS SAINTE MARIE a été fondée en 1963 par Mr Morliere Henry depuis le fils de Mr Morliere a repris la production ainsi que le petit fils qui aujourd’hui s’occupe de développé nos ruches.

• www.lesrucherssaintemarie.com
  • GAEC DES RUCHERS SAINTE MARIE