Exclusivité 2014! Un Plugin Wordpress Pour Rentabiliser Votre Blog

Un Plugin Wordpress conçu dans l'unique but de rentabiliser votre blog, vous pouvez également l'essayer pendant 30 jours! Cliquez ici si vous souhaitez en savoir plus sur ce bijoux qui vous fera gagner de l'argent ;)

Rentabiliser votre blog, plugin wordpress pro

Il existe divers moyens de rentabiliser vos blogs, parmi les plus célèbre on peut citer la publicité et l’affiliation. Cet article à pour objectif de vous présenter un tout nouveau Plugin, conçu pour la monétisation de vos sites sous wordpress et vous allez voir que l’essayer c’est l’adopter ;)

Rentabiliser son Blog avec le Plugin Wordpress Pro

Pour que vous compreniez son fonctionnement, je dois tout d’abord vous expliquer le principe du site lesfameusesvideos.com qui fais partie intégrante du processus d’utilisation de notre petit bijoux.

Le site des fameuse vidéos envois par email aux visiteurs qui le désirent des séries de vidéos gratuites concernant différentes thématiques comme par exemple le dressage de chien ou la résolution de certains problème de couple.

A la fin de chaque séries de vidéos, la personne a le choix d’acheter un produit de la plateforme 1tpe correspondant aux thèmes de vidéos précédemment regardées.

Un Plugin Wordpress Qui Fait Le Café…

Le Plugin Wordpress Pro diffuse les annonces de vidéos gratuites du site les fameuses vidéos sous forme de widget à la place que vous lui attribuez sur votre site.

Lorsqu’un visiteur est intéressé par une vidéo, il clique sur l’annonce et est directement redirigé sur le site des fameuses vidéos au sein duquel il fournit son email afin d’avoir accès aux vidéos souhaitées. La personne qui était au départ un visiteur de votre blog se transforme alors en client potentiel et sera démarché par des séries d’email étudiées pour des taux de conversions élevés dont le but est de déboucher sur la vente d’un produit 1tpe.

Chaque démarche marketing effectuée via le plugin est pratiquée avec votre lien d’affiliation 1tpe et vous gagnez 100% des commissions!

Vous souhaitez voir le Plugin en action ? Pas de problème, cliquez le lien en bas de cet article pour vous rendre sur mon blog et vous trouverez le plugin dans la sidebar en haut à droite :)

Le meilleur Plugin Wordpress de l’année 2014 ?

Vous affirmer que le plugin wordpress pro est le meilleur plugin de l’année 2014 serait prétentieux de ma part, par contre ce que je peux vous certifier, c’est qu’il constitue le meilleur Plugin Wordpress Français de monétisation de Blogs.

Le Plugin Wordpress pro c’est :

• Des revenus 100% automatisés.
  • 20 thématiques différentes d’annonces = Plugin utilisable dans la plupart des niches.
  • Des séries d’email étudiées pendant des mois pour convertir.
  • Compatible Wordpress 3.9.
  • Installation rapide : Uploadez, activez et widgetisez !
  • Un prix de 77 euros HT payable en 1 fois ou en 3 mensualités.
  • Une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours.
  • Installable sur TOUS vos blogs.
Il n’y a aucune raison de ne pas vouloir se le procurer !
La possibilité de pouvoir le payer en 3 fois et la garantie satisfait ou remboursé vous apportent une sécurité ainsi qu’une accessibilité financière.
Vous souhaitez en savoir plus ? Cliquez tout simplement sur les liens figurants en bas de cet article pour voir le plugin fonctionner en live sur mon blog.
Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire cet article et vous souhaite le meilleur ;)
A très bientôt.