Quels bénéfices pour vos campagnes publicitaires ?

Données vérifiées de campagnes publicitaires pratiqués tant sur le support internet, mais aussi les publicités classiques

Données et statistiques des campagnes publicitaires.

Le blog Publicitemarketing.fr recense et classe les intérêts de la publicité. Il fournit également les chiffres officiels et données vérifiées.

Grace à ce blog, vous pourrez organiser sereinement vos prochaines campagnes de publicité et cibler vos supports.

Aujourd’hui comme depuis déja bien longtemps, toute entreprise souhaitant gagner des parts de marché, se doit également de prévoir un budget dédié à la communication. Même si la publicité traditionnelle est un support demeurant incontournable, il en existe maintenant d’autres qui sont venus s’y ajouter sur internet. De quoi noyer tout marketer en herbe comme les chefs de petites entreprises, car une grande question demeure pour les petits budgets ;

Quel supports me profitera le mieux à moi et mon entreprise ?

Sur www.publicitemarketing.fr vous trouverez les résultats et mesures de rentabilité qui vous permettrons de prévoir les retours de vos prochaines campagnes publicitaires. Ce blog répertorie les campagnes d’e-publicité mais fournis aussi les résultats et statistiques de campagnes publicitaires classiques. De quoi articuler vos prochains budgets. Allez vous y promener certaines de ces informations s’avèreront très utiles.

Jerome P. Consultant webmarketing

Ce blog personnel et collaboratif a pour but de réunir et segmenter les informations qui intéressent tous les investisseurs et communiquants.

• www.publicitemarketing.fr
  • Jerome P.
  • contact@publicitemarketing.fr

2 commentaires à “Publicitemarketing.fr décrypte les campagnes publicitaires pour des choix stratégiques” - Cliquez-ici pour commenter.

1. C’est très utile de retrouver ce type d’informations cruciales en un seul endroit. Bonne idée. Merci

2. Voila enfin le type de blog que je recherchais.

Merci pour y avoir pensé