Rencontre en ligne : Le nouveau succès du cam to cam

Contacter Commenter Site Web Page Web

Pourquoi ce changement ?

Durant des années, les sites de rencontre furent le seul outil permettant à des personnes de se rencontrer dans un même but. Le seul outil alliant gain de temps et résultat. Mais les années passant, une nouvelle génération prit le dessus et réclama quelque chose de plus concret, en accord avec la réalité. L’Internet était devenu la raison de leur isolement. Leurs vies ne se résumaient qu’à des échanges virtuels sans lendemain. Cette vitrine d’hommes et de femmes en ligne H24 les emprisonnait et les attristait.

Typiquement inscrits dans la lignée des « Génération Y », les utilisateurs des plateformes de rencontre sont des personnes pressées, surbookées, qui veulent du rapide, du concret, à toutes heures du jour ou de la nuit. C’est une génération connectée en permanence qui souhaitent se lancer dans des relations amoureuses fiables et qui est prête à tout pour que cela devienne réalité. Trop déçus par des sites de rencontre payants ne donnant aucun résultat concret, elle a souhaité un mode de communication différent, innovant, répondant à leurs attentes en toute simplicité, en alliant l’Internet et la réalité, le temps qui fuit à une allure phénoménale et l’instant présent.

La demande de ces dernières années était plus axée réalité. Tous les utilisateurs souhaitaient voir leurs différentes rencontres déboucher sur du réel, arrêter d’écrire durant des heures pour un résultat proche du néant, arrêter de se prendre en photo sous tous les angles, rater ces photos en question pour cause de flash oublié, reprendre la pose et se rendre compte par la suite que celle-ci ne les met pas du tout en valeur… Priorité au réel, au naturel, donc. Cette nouvelle génération a découvert les sites de rencontre.

Plus ludique, plus ouvert, plus attrayant. Plus de réalité grâce à une visio-cam qui leur permet de voir en direct leurs futures conquêtes. Des sites ouverts où chacun peut choisir en direct avec qui il souhaite chatter, et l’instant d’après savoir s’il souhaite poursuivre avec cette nouvelle rencontre.

La différence avec les sites de rencontre classiques

Les sites de rencontre cam to cam offrent la possibilité de se rencontrer en live et d’offrir à ses futurs partenaires des moments très spéciaux, uniques et plein de sensualité. L’originalité prime pour pouvoir avoir l’opportunité de rencontrer ses spectateurs dans la vie réelle par la suite. C’est ce qui différencie les sites de rencontre lambda avec les sites de rencontre par cam : ces derniers proposent de se dévoiler autrement que par un simple texte, une simple description de soi, et d’aller plus loin dans la découverte de chacun.

Sur ces plateformes, les utilisateurs peuvent laisser libre cours à leur imagination, découvrir des compliments inhabituels, se dévoiler autrement, être unique en mettant en avant une personnalité avant tout… Des différentes prestations par cam découlera une vraie rencontre qui, elle, se poursuivra peut être en une belle histoire d’amour. Donc ici, chaque détail compte dès le premier contact. Des sites tels que Allocam, offre la possibilité de séduire autrement et cela plaît aux utilisateurs en quête de nouvelles sensations, de nouveautés. Ils se réfèrent à ces sites proposant une visio-cam, comme à un réseau social capable de leur ouvrir d’autres portes, à leur faire découvrir un nouveau moyen de rencontre. Bien sûr, chacun peut trouver une simple amitié, une aventure ou une relation amoureuse sur ces plateformes, mais chacun y est très respectueux et à l’écoute de l’autre, contrairement à certains sites de rencontre habités par des personnes sans scrupules ou semant la tristesse et la lassitude autour d’eux.

La nouvelle génération aime ces nouveaux sites de rencontre car ils leur rappellent que choisir la personne parfaite correspondant à leurs rêves est primordial, que se découvrir soi-même est important pour l’ego et la confiance en soi, que découvrir son partenaire est important pour éviter les déceptions, et enfin que désirer aimer et être aimer est tout simplement l’élixir de la vie.