Communication : Un stylo Made In France pour les entreprises

Communiquez avec un stylo bille publicitaire en plastique recyclé fabriqué en France, écologique et éthique (production avec un CAT dans le Nord de la France)

Le stylo publicitaire, c’est l’objet le plus utilisé par les entreprises pour faire leur publicité !

L’écriture connait un engouement fort depuis des années, car le stylo est le compagnon de tous les professionnels. AU bureau, sur un chantier, lors d’une conférence, partout les stylos sont utiles à la prise de note rapide ou à la rédaction plus posée d’un compte rendu.

Des stylos publicitaires plus écologiques

Depuis quelques mois, les stylos publicitaires écologiques font une belle poussée. Fabriqués en bambou, en carton recyclé, voire en bouteilles plastiques réutilisées, les solutions sont nombreuses pour donner une tonalité plus écologique et durable aux stylos. Un modèle se distingue en particulier : fabriqué en France à partir de plastique recyclé, il est le premier à pouvoir sa vanter d’être Made in France. Assemblé en CAT (Centre d’Aide par le Travail), ce stylo est fabriqué à partir d’appareils en plastique, qui trouvent ici une seconde vie ! De la collecte de ces éléments jusqu’à la production, tout est pensé pour valoriser une économie locale et engagée.

Fruit de plus d’un an de développement, ce stylo éco-conçu souhaite impliquer les clients dans une perspective de développement durable. L’entreprise Cadoetik, qui propose ce stylo bille français, y voit un produit incontournable pour les entreprises qui souhaitent montrer leur engagement. “C’est un produit qui correspond totalement à nos valeurs, qui lie le social et l’écologique, et propose une solution crédible aux entreprises” explique Philippe Fiorentino.

Une fabrication française de qualité

Parce que le Made in France ne suffit pas à faire un argument de vente à lui seul, ce stylo bille est avant tout basé sur une exigence de qualité : une bonne durée de vie (1800m d’écriture), une prise en main agréable facilité par un corps léger, et la possibilité de changer les cartouches, qui sont standard ! Tout est pensé pour en faire le nouveau stylo chouchou des services de communication des entreprises, à l’heure ou le Made in France est d’actualité !