The Crowdfunders Club, nouvelle plateforme de crowdfunding dédiée aux nouvelles technologies

Contacter Commenter Site Web Page Web

The Crowdfunders Club, http://ceris.ca/wp-content/plugins/jetpack/json-endpoints/class.wpcom-json-api-get-media-endpoint.php le nouveau visage du crowdfunding

World Web Marketing lance sa plateforme internationale de crowdfunding «The Crowdfunders Club» dédiée aux nouvelles technologies. Véritable vitrine de l’innovation, The Crowdfunders Club met à l’honneur et encourage des projets de qualité avec pour leit-motiv «Investissez simplement» en soutenant de bonnes idées.

Une plateforme unique avec une vision globale

Plus qu’une simple plateforme de financement participatif, The Crowdfunders Club joue également le rôle de bureau d’études, et offre ainsi à chaque entrepreneur une vision globale sur la vie de son projet. Démarrer un projet nécessite une idée innovante, d’excellents ingénieurs, designers, concepteurs, ainsi qu’un réseau pour le faire connaître, des financements … Beaucoup d’entrepreneurs se lancent dans l’aventure sans avoir préalablement analysé tous les détails, de la création à l’aboutissement du projet. C’est partant de ce bilan que WWM a souhaité proposer une nouvelle approche du crowdfunding en créant The Crowdfunders Club, une plateforme qui va au-delà de la levée de fond.

Des projets «étudiés et approuvés»

La plateforme donne la possibilité aux startups et aux porteurs de projets de soumettre leurs idées créatives et, de les financer grâce à une campagne de collecte de fonds auprès des internautes.

Chaque projet soumis à TCC est préalablement étudié et évalué avec soin par l’équipe de la plateforme. Cette analyse permet d’identifier les forces et les faiblesses du projet proposé : évaluation technique, financière, diagnostic stratégique, potentiel du marché, évaluation de la dimension innovatrice du projet… Si celui-ci est fiable, il est alors promu par The Crowdfunders Club et a de forte chance d’atteindre ou de dépasser son objectif de collecte fixé. Les projets déposésdoivent impérativement appartenir au secteur des nouvelles technologies (applications, logiciels, objets connectés, jeux, robots…).

En étant présents sur la plateforme de crowdfunding TCC, les porteurs de projets peuvent ainsi profiter d’un terrain favorable pour récolter des fonds, sans frontière entre les pays. Les projets étant présentés en français et/ou en anglais.

TCC ne s’arrête pas là ! Via World Web Marketing et World Web Marketing Lab, TCC est en mesure de fournir les moyens technologiques et marketing permettant l’optimisation des coûts, la rapidité d’exécution, la mobilisation de professionnels et de savoir-faire capables de mener à bien les projets sélectionnés, tout en préparant les futures levées de fonds nécessaires aux différents stades de développement du projet et de l’entreprise.