La base nautique Rochelaise s’agrandit au Port des minimes

Contacter Commenter
Jet Sensation & Life and boat s'agrandissent, la base nautique présente au ponton 19 du Port des minimes à La Rochelle dispose d'une belle croissance qui lui permette d'investir massivement dans ses nouvelles infrastructures.

jet ski la rochelle jet sensation

jetski la rochelle jet sensationUne étape essentielle est lancée pour la base nautique Jet Sensation à La Rochelle, déjà présent dans beaucoup de domaine et activités dans le nautisme, L’entreprise mise sur un investissement important en terme d’infrastructure afin de valider son leadership dans le domaine de la location à La Rochelle.

Déjà présent dans la location de bateaux depuis plusieurs années à travers la marque Life and Boat, l’entreprise comptera pas moins de 12 bateaux à moteurs pour la saison 2019, une augmentation de 40% pour assoir sa compétitivité et devenir à court terme la référence du secteur.

Il y a un an, l’entreprise a crée une base de location de jet ski à La rochelle nommé Jet Sensation, en quelque mois elle devient la plus base de jet ski sur les côtes Rochelaises, elle a accueilli en 2018 environ 1200 clients.

Fort de cette croissance, Jet Sensation mise sur un modèle économique basé sur le plaisir, la détente et les sensations fortes. Parmi les nouveautés issue du nouvel investissement, une base vie flottante sera présente toute l’année sur le port. Elle aura pour objectif d’accueillir le client, de lancer les activités, d’assurer un service de collations et de divertissements pendant la pratique des activités.

Parmi les nouvelles activités lancées cette saison, Le Jet pack, propulsé dans les airs grâce à des buses présentent dans le dos. L’augmentation forte du parc Jet Ski au nombre de 12 machines randonnées. L’arrivée à La Rochelle du Paddle Yoga, détente et relaxation assuré. Et beaucoup d’autres activités au programme.