Jet-lag, le nouveau magazine de voyage pour les femmes

Contacter Commenter Site Web Page Web
Jet-lag est le nouveau magazine à s’implanter dans l’univers médiatique autour du voyage. Il propose une image davantage en phase avec son temps autour d’une femme qui voyage pour des raisons professionnelles et à la fois personnelle.

Jet-lag est le nouveau magazine à s’implanter dans l’univers médiatique autour du voyage. Il propose une image davantage en phase avec son temps autour d’une femme qui voyage pour des raisons professionnelles et à la fois personnelle. Dynamique et mobile, elle maîtrise sa vie culturelle, ses sorties et son réseau. Une femme résolument moderne et dans le coup !

Ce emagazine souhaite se positionner sur le créneau de la presse féminine et répondre à l’inertie qui sévit en la matière des propositions de voyages offertes aux femmes en proposant un bimestriel intelligent et ambitieux. Pour cela, une mise en page dynamique et audacieuse, des sujets qui vous parlent, le tout ancré avec l’expérience.

La présentation du magazine, en dit plus long qu’un commentaire : Dites bye-bye à ‘image classique de cette femme, bonne mère de famille qui reste à la maison. Aujourd’hui, la femme court les capitales du monde entier, passe quelques jours à Milan pour la semaine de la mode, part en Asie pour vérifier le travail d’un sous-traitant, discute avec des actionnaires américains tout en programmant un week-end familial à Courchevel. Un point, c’est tout.

Le XXIe siècle a donné naissance à une femme plurielle: business-woman, leader d’opinion, mère de famille, citoyenne concernée et adepte des nouvelles tendances… C’est elle qui se retrouve dans Jet-lag. Résolument cosmopolite et audacieux, ce magazine répond à ses attentes de lecture.

La conception de ce support est placée sous le signe de l’interactivité. Véritable galerie artistique sur les média sociaux, cette publication invite, collabore, échange avec les acteurs qui comptent sur la scène artistique et les secteurs économiques porteurs.

Côté rubriquage, on garde de la beauté, de la mode, des interviews, de l’info, du design… et des recherches de destinations davantage en phase avec la femme d’aujourd’hui qui souhaite s’amuser, découvrir et rencontrer des gens.

Voilà grosso modo ce que proposera Jet-lag à partir du 1er novembre via un e-magazine dont vous pourrez télécharger l’application web. Avec plein d’autres nouveautés.

Affaire à suivre donc,

Pour découvrir Jet-lag : http://www.jet-lag-trips.com/JetLag-magazine/numero0/index.html

Pour nous contacter : contact@jet-lag-trips.com

Rédactrice en chef : Christel Caulet

Jet-lag-trips

8, impasse de Barcelone

31000 Toulouse