Des jeux de train pour tous les goûts regroupés en un seul endroit

As-tu toujours aimé les trains et de voyager par leur biais ? As-tu même déjà rêvé de devenir un conducteur de train ?

Grâce aux jeux de train que te propose le site, tu vas pouvoir jouer à être un conducteur. Tu vas apprendre les rudiments du métier, ce qu’il faut faire pour bien prendre soin de son train et les précautions à respecter quand on roule dans son train afin qu’il n’ait aucun accident. Le métier n’est pas toujours facile mais cela ne doit aucunement te faire peur puisque tu es à la poursuite de ton rêve en jouant à ce jeu de train marchand.

Coal Express 2

Tu as été recruté pour étoffer l’équipe des conducteurs de trains qui transportent des marchandises. Ces dernières sont conditionnées dans des caisses qu’il va falloir que tu arrives à faire embarquer dans tes wagons. Pour ce faire, il faut que tu apprennes à manier le levier qui te permette de saisir les caisses et de les jeter dans tes wagons. Une fois ces caisses chargées, active ton train de marchandises car tu as encore une longue route à faire et celle-ci n’est pas du tout facile.

Quand montées et descentes font ta voie

A toi de régler la vitesse de ton train selon la nature du chemin à emprunter. Ce dernier comporte toujours des descentes mais aussi des montées, évite de trop accélérer avant une pente qui descend et essaie d’activer ton train pour qu’il puisse monter. En équilibrant et ton accélération, tu ne risques pas de te retrouver en train de faire une marche arrière car ayant perdu de la vitesse. Alors, es-tu le meilleur conducteur de train dont la compagnie des chemins de fer a grandement besoin ? Sauras-tu convenir aux attentes de tes supérieurs et de celles des clients ? Fais tes preuves !