Jeune Chambre Economique, mais qu’est ce que c’est?

Contacter Commenter

Qui a dit que les jeunes ne se bougeaient pas ?

Les membres de la Jeune Chambre Economique de Toulouse veulent prouver le contraire en multipliant les projets, en plus de leur activité professionnelle.

Des femmes et des hommes, des citoyens engagés

La Jeune Chambre Economique est un mouvement de jeunes.

« S’engager à nos côtés est possible dès 18 ans, jusqu’à 40 ans ». Le parcours Jeune Chambre est un passage vers d’autres prises de responsabilités associatives, politiques, économiques ou syndicales.

Chaque membre s’engage à respecter une charte de valeurs humaines prônant la liberté de l’individu et de l’entreprise, la solidarité internationale, le respect de la personne humaine, le respect des lois, la valeur de l’engagement et la noblesse de l’action au service de la communauté.

L’action au cœur des réalisations

La vocation de la Jeune Chambre Economique Française est de contribuer au progrès de la communauté mondiale en donnant aux jeunes l’opportunité de développer leurs talents de leaders, la prise de responsabilité sociale, l’esprit d’entreprise et la solidarité nécessaires pour créer des changements positifs. Aussi afin de respecter ses idéaux le mouvement porte des projets nommés des actions.

Cette année nous vous proposons plusieurs thématiques d’action:

Entrevues citoyenne - JIRF - Economie circulaire - Tapas 1 job -  journée de l’accessibilité pour les personnes à mobilité réduite - café en suspens…

Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaire.