Poursuite du jeu populaire “Five Nights at Freddy’s”

Contacter Commenter Site Web Page Web
    Le 24 février 2018 dans “Steam” il y avait une continuation de l’horreur indie populaire Five Nights at Freddy’s sur le site www.jeuxdefreddy.be . La quatrième partie de l’histoire d’horreur est consacrée à un incident triste appelé “Bite 87″ et est une préquelle à la série précédente. L’intrigue du jeu devrait enfin révéler tous les secrets associés à la mystérieuse pizzeria “Freddy Fazbear Pizzia”.
    Le protagoniste de “FNaF 4″ n’est pas un gardien de sécurité, mais un petit garçon, terrifié par l’animatronique. L’action du jeu se déroule dans la chambre de l’enfant, où chaque nuit, selon le schéma habituel, il sera nécessaire de conduire des animatronics agressifs pour vivre jusqu’au matin.
    Cette fois, le héros ne doit pas rester immobile, regardant à travers les caméras de surveillance et attendant son sort. Les développeurs ont ajouté une nouvelle opportunité pour le personnage - se déplacer librement sur le territoire disponible.
    Le combat avec les poupées mécaniques doit être fait avec une lampe de poche et des portes. Comme il n’y a pas de caméras de surveillance dans la quatrième partie, le joueur n’aura plus qu’à compter sur son ouïe. Chaque animatronic produit son propre son unique. Seulement en écoutant attentivement le pas des marches, des craquements et des rires derrière la porte, vous pouvez arrêter les créatures maléfiques de l’enfer. La lanterne aide seulement à détecter les animatroniques, mais elles ne disparaissent plus de sa lumière.
    Le protagoniste doit constamment changer son attention entre le lit, le placard et la porte pour survivre.
    Après chaque nuit, un petit mini-jeu raconte l’histoire du personnage principal. Il a très peur des poupées mécaniques dans une pizzeria, mais son frère aîné se moque de cette phobie, se cache souvent dans la chambre de l’enfant dans un costume animatronique et fait peur au garçon aux larmes. Au fur et à mesure que le jeu progresse, de nouveaux détails de la relation du protagoniste avec son frère se dérouleront, ce qui mènera finalement à des conséquences terribles.
    “Five Nights at Freddy’s 4″ peut être considéré comme une fin digne de la série, avec une atmosphère effrayante d’horreur et d’impuissance, qui est renforcée par le fait que le personnage principal est un enfant. D’un jeu indépendant à petit budget avec des hurleurs, le projet est devenu un film d’horreur à part entière, qui a rassemblé une grande armée de fans.