Je vote pour… et vous ?

Http://www.jevotepour.com
Face aux géants américains des réseaux sociaux, et au cœur d’un web et d’une société de plus en plus participatifs, nous avons souhaité créer une petite place positive d’où s’élèveront les votes et les coups de cœur de chacun pour révéler les grandes tendances de tous !

Jevotepour… n’est pas un site où on va raconter ou afficher sa vie, avec les impacts que l’on connait ; JVP est un endroit où chacun peut exprimer sa voix et partager ses coups de cœur avec ses amis.

Grâce à la participation de chacun, des tendances de votes se dégagent, et à tout moment il est donc possible de visualiser les réelles tendances d’une thématique.

C’est un peu comme un blog géant, positif et participatif, accessible et construit par tous, pour tous.

Je vote pour… et vous ?

Guillaume CROZE & Loïc PONCHON : jevpour@gmail.com

2 commentaires à “Je vote pour… et vous ?” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Je voudrais avoir l’avis de personne concernant le conflit Israël/Palestine, est ce que les gens sont pour l’arrêt des massacres et qu’un Etat Palestinien soit reconnu ?

2. Je viens d’apprendre que les laboratoires qui travaille pour le” TELETHON ” utilisent en assez grand nombre des animaux pour leur expérience et ça je pense que beaucoup de gens qui aiment les animaux seraient contre car il y a énormément de tortures et de souffrances, j’ai vu quelques clichés mais le reste est bien caché, les laboratoires n’en parlent pas mais il y a quelques associations qui viennent de manifester et pourtant j’étais prête à donner comme d’habitude mais là je vais réflêchir !!! Ne peut-on pas à notre époque ( dite moderne … ) trouver un autre moyen c’est tellement facile de prendre des êtres vivants qui ne peuvent donner leurs avis !!! et leurs faire subir toutes ces horreurs, il faudrait une pétition des personnes qui font un don ou il soit anoter ” interdiction de faires des expérience sur les animaux ” et maintenant que l’on vient de s’apercevoir que les animaux ne sont plus que des meubles !!! alors j’aimerai avoir l’avis de quelques personnes qui liront mon message, merci.