De Bayonne à Biarritz, Ariane Coiffure vous coiffe à domicile

Ariane Coiffure vous coiffe à domicile

Ariane Coiffure est une entreprise de services à la personne installée sur les villes de Bayonne, Anglet et Biarritz.

La qualité et la disponibilité à petit prix

Titulaire d’un CAP de coiffure et d’un brevet professionnel, Sophie s’est installée à Anglet et propose ses services de coiffeur à domicile en alliant qualité et petits prix. C’est une formule idéale pour ceux qui n’ont pas le temps, ceux qui ne peuvent pas se déplacer, ou pour les petits budgets. Vous serez également satisfait de rencontrer une personne à votre écoute, qui saura vous conseiller et répondre à vos exigences.

Une offre complète

Ariane Coiffure offre les même prestations qu’en salon : shampooing, coupe, brushing, coloration, défrisage, permante, tout ce que vous pourriez demander à un coiffeur traditionnel.

Comment prendre rendez-vous

Si vous habitez à Bayonne, Anglet ou Biarritz, vous pouvez contacter Sophie par téléphone afin de fixer un rendez-vous, pour vous ou un proche, par téléphone ou par e-mail.

• Sophie Experton
  • contact@ariane-coiffure.com
  • 5 avenue des églantiers, 6400 Anglet
  • www.ariane-coiffure.com

Un commentaire à “Envie de changer de tête sans bouger de chez-soi ?” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Bravo, voilà une bien belle initiative!
    Dommage que ce type de prestation ne se fasse pas à la campagne, au fin fond du Gers par exemple.
    Je suis persuadée que cela fonctionnerai parfaitement dans le Canton de Cazaubon tout particulièrement.
    En tout cas, félicitations et bonne route à Sophie.