Agence de communication dans le Cambrésis

Nouvelle agence de communication au service des professionnels
Jey2 Design ouvre une nouvelle agence dans le Cambrésis pour proposer ses services  aux professionnels en matière de création graphique et d’impression tout support publicitaire.

Un interlocuteur unique pour votre communication.

L’agence de communication Jey2 Design offre des solutions globales en terme de communication pour les professionnels et les particuliers à travers la création de visuels publicitaires jusqu’à l’impression et la fabrication de support publicitaire en passant par la création de site internet.

Jey2 Design c’est déjà 8 années d’expérience de le domaine de la communication print et web.

L’agence Jey2 Design s’adresse aux professionnels, aux sociétés, aux associations ainsi qu’aux particuliers en proposant un large choix de services dans le domaine de la communication, de la publicité et du web. Votre communication maîtrisée de A à Z par une seul et même agence. De la conception graphique de maquettes de carte de visite, de flyer ou d’affiche, de plaquette commerciale, etc… Jusqu’à la fabrication / l’impression, l’agence Jey2 Design offre une prestation complète à ces clients pour un gain de temps et d’argent en les faisant profiter des meilleurs tarifs du marché en terme d’impression quel que soit le support de destination.  Quel que soit votre secteur d’activité, un solution adaptée vous est proposée pour répondre au mieux à vos attentes et à vos besoins. L’agence propose aussi ses services dans le domaine du web avec la création de site internet, de site de vente en ligne ou de page promotionnelle. Des solutions web sont proposées pour répondre aux mieux à vos attentes avec tout les outils indispensables à la réalisation de votre site internet.

Après avoir conquis des centaines de clients à travers la France, l’agence Jey2 Design se recentre sur le secteur du Nord de la France et plus précisément sur le secteur du Cambrésis et du Valenciennois en ouvrant une nouvelle agence pour ses clients locaux. L’agence travail sur les villes de Cambrai, Valenciennes, Douai, Lille et leurs environs.

Pour contacter l’agence :

Tél. : 0327724476

Adresse : 1 Place Jean Jaurès 59129 Avesnes Les Aubert