AITEC Bureautique : au cœur du High-Tech en région PACA, Toulon (83)

AITEC Bureautique

AITEC Bureautique couvre aujourd’hui la totalité de la région PACA, sur l’ensemble des métiers et domaines de la bureautique.

Depuis plus de 23 ans, des clients de plus en plus nombreux font confiance au professionnalisme de la société, qui conserve sa constante volonté de s’adapter aux innovations technologiques.

D’un large choix de produits…

De nombreuses références sont proposées à travers des copieurs multifonctions performants, des traceurs, des imprimantes, du matériel informatique, des fournitures et mobiliers de bureau, de l’équipement vidéo… Tout est à disposition pour un équipement professionnel, les plus grandes marques sont disponibles avec la meilleure qualité du marché.

… à un service de qualité !

Il est avant tout question de services aux entreprises, c’est pourquoi Ecoute et Conseil, Proposition, Equipement et Accompagnement, sont des valeurs clés de la société. La mise en place et la maintenance des produits est assurée par des techniciens qualifiés et expérimentés.

Actualités

Les différentes solutions d’AITEC témoignent de sa constante volonté d’innover, et de se rapprocher au plus proche de la demande. Ainsi, quatre agences couvrent la région à travers les villes de La Garde, Toulon, Aubagne, et Cagne sur Mer, et plusieurs sites web sont à disposition:

-AITEC Bureautique, pour suivre l’actualité de la société et contacter

-AITEC Store, un choix complet de matériels informatiques en ligne

-Solutions-AITEC, fournitures et papeterie en toute simplicité

-AITEC Copy Center, dépannage informatique, impression, reliure, sur Toulon

Des informations complémentaires concernant nos services, produits, métiers, sont disponibles sur www.aitecbureautique.com

AITEC Bureautique

Espace Mana