Quand le bijou de la future-maman devient apaisant pour bébé

Contacter Commenter Site Web Page Web
Pour les futures mamans, voici un bijou de grossesse unique: le bola de grossesse en argent véritable dont le son va apaiser le bébé pendant et après la maternité.

Les futures mamans et les bébés plébiscitent le bijou Bola !

Le bijou bola de grossesse indonésien est un cadeau pour femme enceinte original qui enchantera la future maman en début de maternité. Ce bijou de grossesse est avant tout un accessoire en argent véritable 925 qui émet un doux tintement qui va calmer et apaiser le bébé pendant les 9 mois de la maternité. Le bola de grossesse indonésien est porté en pendentif par la future maman au niveau du ventre pour apporter de la douceur et du réconfort au bébé situé au niveau de l’utérus.

Un cadeau original, un bijou artisanal

Chaque bola de grossesse est fabriqué en Indonésie par des artisans qui disposent d’un savoir-faire ancestral pour la création de bolas de grossesse. La boutique propose de nombreux modèles de bijoux: bolas en argent 925, bolas associant résine de couleur et argent, bolas avec cristaux de Swarovski… autant de modèles de bijoux de grossesse de 29 à 90 euros, afin d’accorder le pendentif aux vêtements de grossesse de la femme enceinte (plus de 130 modèles de bijoux).

Ce bijou de maternité ethnique est de plus en plus adopté par les femmes enceintes en France et en Europe. En complément de ses effets bienfaisants pour le bébé lors de la grossesse, le bola indonésien est aussi utilisé par la future maman après l’arrivée du bébé, car ce dernier se souviendra du son mélodieux du bola de grossesse qu’il a entendu pendant 9 mois.

Un cadeau de grossesse très sympathique et de grande valeur qui pourra même être transmit de génération en génération !

Informations: http://www.bola-de-grossesse.eu