Littérature : découvrez Marlène Jedynak, Auteure de romans romantique et homo-romantiques

Contacter Commenter Site Web Page Web

Un univers riche, aux personnages forts et attachants

Connue des amateurs de fanfictions pour son talent à tisser des romances cornéliennes en amenant les personnages de manga dans les situations les plus folles et les plus variées, celle qui fut connue sous le pseudonyme de Jijisub, entraîne désormais ses lecteurs dans son propre univers, à la fois plus adulte et plus sombre mais toujours aussi riche et passionnant.

Une imagination prolifique : huit romans, un recueil de nouvelles publiés en deux ans

Devenue auteure-éditeur, Marlène Jedynak donne libre cours à son imagination prolifique (huit romans et un recueil de nouvelles publiés en deux ans) et dévoile un univers riche, aux personnages forts et attachants, à travers des histoires explorant et mêlant tous les genres - de la romance, en passant par le fantastique, l’horreur, et la S-F - avec un sens du suspense et de l’intrigue qui rend accro dès les premières lignes.

Son premier roman, Losing my way en est à sa troisième réédition. Le premier tome de la trilogie A corps perdu, et le premier tome de son cycle sur les loups-garous Premières pleines lunes, en sont pour leur part à la seconde.

Tous les ouvrages de Marlène Jedynak peuvent être commandés par Internet, au format papier ou électronique.

Parmi les publications, Losing my way, son premier roman

Le premier romain de Marlène Jedynak est Losing my way, un suspens servi par une romance passionnée entre deux êtres que tout oppose :

“Une petite annonce anodine. Un jeune avocat plein de promesse… Un yakusa répondant à un pari stupide… Un coup de foudre improbable. Et dans leur ciel, les nuages sombres d’une guerre de clans qui va brouiller les pistes et mettre en péril leur relation… ou leurs vies, tout simplement ?”

Les autres publications sont décrites dans la bibliographie de l’auteure, sur son site.

Salons et rencontres prévues en 2013

Le succès grandissant de Marlène Jedynak l’amène, ainsi que ses fans qui la représentent, vers des contrées de plus en plus lointaines, au plus près de ses lectrices et lecteurs.

- NADESHICON à Quebec (Université Laval) les 26,27,28 avril 2013

- CARTOONIST à Nice les 20 et 21/04/2013

- MADE IN ASIA à Brussels Expo du 8 au 10/03/2013

D’autres rencontres seront planifiées et indiquées sur le site.

A propos de Marlène Jedynak alias Jijisub

Née dans le Nord de la France, Marlène Jedynak est passionnée de littérature depuis l’âge de 12 ans.

A la naissance de ses enfants s’est mêlée une quête spirituelle, qui de la découverte de l’ésotérisme l’a amenée vers l’écriture.

Une écriture à foison, prolifique à souhait, qui fait de Marlène Jedynak, alias Jijisub, une auteure de 8 ouvrages à ce jour, qu’elle édite elle même.

L’univers culturel de Marlène Jedynak puise ses racines dans les films de science fiction, et d’ésotérisme aussi. Parmi les artistes de musique qui guident sa plume, on compte les Red Hot chilie pepper, No Doubt, Sum41, Bat for Lashes, Gorillaz, Radiohead, Marilyn Manson, Adema.

Contact presse

Contactez l’auteure par Email : jijisub@live.fr ou par téléphone, au 02 77 12 51 35.

Adresse postale :
2668 cité Lafayette
27000 Evreux