Immobilier d'entreprise sur l'île de La Réunion

Commerces-Reunion.com se tourne résolument vers l'immobilier d'entreprises grâce à une mise en commun des biens immobiliers mandatés par plusieurs cabinets et agences.

Encore plus de biens sur commerces-reunion.com pour la rentrée 2012.

Immobilier d'Entreprise RéunionGrâce à une politique d’échange inter-cabinets et inter-agences, Alain Proudy présente aujourd’hui un des plus larges choix d’immobilier pour les entreprises de La Réunion.

Que ce soit en ligne ou après un contact téléphonique, plusieurs offres vous seront soumises.

Vous trouverez sur le site des biens immobiliers destinés aux entreprises ainsi que des sociétés et commerces en vente : pour les biens, de nombreux produits en location ou vente dans les principales communes de l’île (locaux commerciaux, bureaux, entrepôts, garages) ainsi que des offres d’achat sur des terrains ou des constructions en Vente en Etat futur d’Achèvement ; pour les commerces, certaines offres sont en ligne, la plupart des autres disponibles sur demande (confidentialité oblige).

Quel emplacement, quelle clientèle, quel budget ?

En vous accompagnant dans votre démarche d’acquéreur, d’investisseur ou de vendeur, Alain Proudy vous apporte sa solide connaissance du marché immobilier réunionnais. Il sera capable de souligner les défauts et qualités d’un bien et de vous orienter dans vos priorités de choix.

Pour plus d’informations…

Alain Proudy est actuellement mandaté par les sociétés PRMI & LOGER.

• Alain Proudy
  • La Saline-les-bains, île de La Réunion