Brillez d’or et d’argent pour les fêtes de fin d’année!

Lyn&or, votre nouvelle bijouterie de référence sur le net vous propose un large choix de bracelets, bagues, pendentifs, boucles d'oreilles, colliers en argent, plaqué or, or ou même acier, alliant l'élégance du design et la qualité à la française.

Brillez d’or et d’argent pour les fêtes de fin d’année!

Lyn&or, votre nouvelle bijouterie de référence sur le net vous propose un large choix de bracelets, bagues, pendentifs, boucles d’oreilles, colliers en argent, plaqué or, or ou même acier, alliant l’élégance du design et la qualité à la française.

Découvrez la collection Or

Authentique ou tendance, la collection Or est d’une rare élégance. Mêlant l’or blanc, l’or jaune, l’or rose, relevés de touches de lumière d’oxydes de zirconium, de diamant, de pierres précieuses, de perles… les bijoux Lyn&Or vous offrent toujours la garantie de la qualité.

A l’occasion des fêtes de fin d’année, Lyn&Or poursuit ses offres époustouflantes pour vous éblouir.

Le choix; à chacune son bijou

Avez-vous déjà prévu votre tenue, ou même vos tenues, pour les fêtes?

Quelle qu’elle soit, vous trouverez dans votre bijouterie le bijou qui s’assortira.

Vous optez pour une tenue classique noire? Réhaussez-la de touches de lumière grâce à des boucles d’oreilles en or, ou plaqué or, et oxyde de zirconium, telles que les boucles d’oreilles pendantes étincelles.

Vous préférez les perles sages? Nous vous proposons de nombreux colliers, bracelets, et boucles d’oreilles. Perles de culture, ou perles d’imitation de Majorque, quel que soit votre budget, soyez assurée d’une perle de la plus belle qualité et du plus bel éclat.

Envie de couleurs pour réchauffer l’hiver? Optez pour des pierres de zircone colorées, des pierres précieuses, ou des pierres fines, pour trouver l’indispensable touche qui égayera votre tenue.

L’achat sérénité: votre satisfaction est notre priorité

Conscient que l’achat à distance peut être source de questionnement, nous mettons tout en oeuvre pour vous rassurer. Notre service client vous répond dans les 24 heures, et vous avez à votre disposition de nombreuses fiches pratiques (baguier, gravure, conseils…) et de nombreuses fiches découverte pour vous permettre de choisir en toute confiance.

Nous garantissons la sécurité des paiements et des envois, ainsi que votre satisfaction, grâce au service satisfait ou remboursé.

Lyn&Or, votre bijoutier e-connecté

Retrouvez Lyn&or à travers le site, mais également sur le blog, Twitter et notre page Facebook. De nombreux concours sont organisés chaque année, ainsi que des Happy hours, des ventes flash, des codes Promos…

• Site internet: http://www.lyneorbijoux.com
  • Service Client : contact@lyneorbijoux.com