Costumes : des Vêtements cuir excellents pour les spectacles

Vêtements cuir

Costumes cuir

Le vêtement en cuir pour acteurs & actrices, mannequins et costumiers

acceuil www.fashion-cuir.com

De l’avis de bon nombre de costumiers et costumières exerçant dans les milieux du cinéma du théâtre et des spectacles, il est de plus en plus difficile de trouver des fabricants français capables de réaliser des vêtements cuir de qualité.

Alors il nous a paru indispensable de communiquer sur ce constat.

Fashion-cuir propose plusieurs offres à savoir:

Fabrication sur mesure de vêtements cuir d’après dessins ,patron ou photos.

Reproduction de vêtements existants ou d’après photos.

Fabrication sur mesure grandes tailles.

La rapidité exécution et la qualité de la prestation permet aux costumiers d’envisager sereinement une collaboration avec un fabricant Français de vêtements cuir.

Nous avons déjà développé plusieurs partenariats avec des sociétés de production Française et étrangère.

Nous avons confectionné des costumes de scène en cuir, des vestes de cuir pour le cinéma , des manteaux de cuir pour le théâtre, de pantalons en cuir et des gilets en cuir pour des spectacles équestres,plusieurs blousons en cuir pour des cascadeurs et de nombreuses vestes en cuir sur mesure pour des acteurs de cinéma.plus bon nombre de costumes de cinema,costumes de theatre et costumes de spectacles divers.nos costumes en cuir sont realises soit en agneau soit en vachette, nous n’utilisons jamais de cuir de porc.suite a la fabrication de ces costumes pour le cinema nous avons eu le plaisir d’habiller à titre personnel ,plusieurs actrices de cinema qui nous ont confié la realisation de vestes en cuir et blousons en cuir sur mesure.

Les résultats de nos partenariats avec plusieurs societes de productions de spectacles et de cinema sont tres satisfaisants, largement favorisé par notre réactivité et notre notre emplacement au centre de Paris.

Le savoir faire de nos coupeurs et monteurs dont la plupart on plus de 25 ans d’expérience a été déterminant dans la réussite de ces contrats.

Vous pourrez prendre connaissance de nos collections sur le site www.fashion-cuir.com .

Si vous souhaitez nous confier une fabrication ,prenons rendez vous au 06 99 61 72 92.

Jean Michel

Fashion-Cuir

Un commentaire à “Costumes : des Vêtements cuir excellents pour les spectacles” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Bonjour,
    Pourriez vous me dire où trouver une veste ou blazer en cuir pour homme fort ? Merci, je fais du 126 en tour de poitrine et je ne trouve pas.
    Merci, salutations colonna